La Plus puissante des équipes  (最強チーム!!!, Saikyou Chīmu!!!) est le 21ème chapitre de Fairy Tail.

Le monstre de la Lullaby tente de consumer les âmes de toutes les personnes présentes, mais Natsu, Erza et Grey combattent vaillamment et réussissent à vaincre la Lullaby. Alors que les Maîtres sont d'abord admiratifs du combat de Fairy Tail, ils s'énervent et chassent les combattants en réalisant que le château où se tenait leur réunion a été détruit lors du combat.

Personnages par ordre d'appparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Le monstre sorti de la Lullaby dit à ErzaNatsu et Grey qu'il va manger leurs âmes. Golmine leur explique que ce monstre est une créature de Zeleph, Natsu demande à Grey quel goût a une âme et Grey répond qu'il ne sais pas. Lorsque le monstre s'apprête a attaquer, Erza s'équipe de son armure Le Chevalier et s'attaque au monstre suivie par Natsu, et Grey protège les maîtres de guildes et bloque l'attaque du monstre par son Bouclier de Glace.

Vs Lullaby

La team Natsu contre le monstre de la Lullaby

Les maîtres de guildes sont surpris de la rapidité de Grey qui attaque avec son Lancier de Glace. Erza s'équipe avec son Armure aux Ailes Noires cela augmente la puissance destructrice de ses attaques. Natsu attaque avec Supplice du Dragon de Feu. Natsu, Erza et Grey continuent de l'attaquer jusqu'à ce qu'il soit vaincu, impressionné Makarof leur explique que c'est l'équipe la plus puissante de la Guilde Fairy Tail. Makarof est heureux que l'Équipe de Natsu ait réussi à vaincre le monstre, mais lorsque les autres sont en état de choc lorsqu' ils s'aperçoivent le lieu de la réunion s’est effondré en poussière.

MakarofLucy Heartfilia, Erza, Grey et Happy s'échappent aux maître de guildes suivit par Natsu.

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792