FANDOM

Erza vs Azuma (エルザ vs. アズマ, Eruza vs. Azuma) est le 236ème chapitre de Fairy Tail.

Avec la vie de ses amis en jeux, Erza combat Azuma, avec comme enjeu le pouvoir magique de ses amis. Cependant, Titania se retrouve contre un adversaire puissant et est apparemment vaincue. À des milliers de kilomètres de l'Île de Tenrô, Gerald, emprisonné, perçoit sa défaite et prononce son nom.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détailléModifier

Sword of Leaf

Tout au long de l'île, les Mages de Fairy Tail s'effondrent car l'Arbre Tenrô est tombé complètement,ce qui fait perdre leur magie à ceux qui portent l'insigne de la guilde. Pendant ce temps,Erza demande à Azuma pourquoi il n'a pas aussi absorber son pouvoir magique et Azuma lui réponds qu'il veut la combattre quand elle est en colère. Erza met son armure de la Nature et attaque Azuma avec Blumenblatt, mais il le dévie  avec des racines de l'arbre Tenrô. Azuma attaque, Erza se rééquipe dans son Armure volante et parvient à frapper Azuma.  

Erza Seeming Defeat

Lorsque Erza est sur ​​le point d'attaquer à nouveau les racines de l'arbre bloque son attaque et une racine en forme de main saisit Erza. Azuma utilise ensuite le sort "Tower Burst" .Erza subit l'attaque et se demande ce qu'elle doit utiliser comme armure.Erza se rend compte qu'elle a besoin d'utiliser toute sa puissance dans une attaque et met son armure Hakama avec une seule épée.

Elle met alors toute sa puissance offensive dans son attaque finale. Comme Erza est sur ​​le point de frapper, Azuma utilise ses racines pour la saisir et s'enroulent autour d'elle. Azuma libère alors son attaque ultime,"Rugissement des profondeurs". Erza tombe et est inconsciente et Azuma revendique sa victoire.

Dans le même temps,Gerald, dans sa cellule de prison, perçoit sa défaite et prononce son nom.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard