FANDOM

Le Premier étage (2階, Ni-kai) est le 24ème chapitre de Fairy Tail

Natsu et Erza sont libérés de prison et de retour à la guilde, mais le mystérieux Mage de Rang-S Mistgun apparaît, endort tout le monde à la Guilde, prend un travail et disparaît. Un autre Mage de Rang S, Luxus fait son apparition depuis le premier étage. Natsu tente de le défier mais est stoppé par Makarof, le premier étage étant réservé aux Mages et travails de Rang S. Plus tard, alors que Lucy rentre chez elle, elle voit Natsu et Happy faire de l'exercice, chez elle. Ils lui demandent alors si elle souhaite les accompagner lors d'un travail de Rang S qu'Happy a volé ...

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Le contenu de cet article comporte une traduction du wikia anglophone effectuée avec un traducteur en ligne, ce qui le rend difficilement compréhensible.

N'hésitez pas à le modifier afin d'aider la communauté francophone !

Chibi-Erza
Première apparition de Mistgun, qui endort la guilde

De retour à la guilde, Natsu Dragnir célèbre sa liberté, et ennuie les autres membres de la guilde. Lucy Heartfilia est agacée que l'arrestation a été une simple formalité; Grey Fullbuster est encore confus à propos de cette arrestation, alors Elfman Strauss leur rappelle le duel entre Natsu et Erza Scarlett. Natsu s'en souvient et demande à Erza de le poursuivre, elle refuse, Natsu fonce sur Erza qui le finit en un coup de marteau. Soudain, Makarof Draer sentit qu'une personne allait venir, toute la guilde s'endort à l'exception de Makarof. Mistgun fait son apparition, prend une affiche Makarof lui demande si il va lever son sort ensuite Mistgun se retourne et disparaît en levant son sort.

La guilde se réveille et se rend compte que Mistgun est venu et a disparu et qu'elle n'a pas pu le voir, un autre membre de la guilde dit qu'il l'a vu et il s'avère être Luxus Draer qui fait aussi parti des mages les plus puissants de la guilde. Natsu se réveille et provoque Luxus dans un combat il se moque en disant que lui a perdu contre Erza et qu'il ne fera pas le poids face à lui, Natsu lui demande de descendre pour voir au contraire Luxus lui dit de monter, mais il est arrêté par Makarof, car il n'est pas autorisé à monter les escaliers. Luxus continue en disant qu'il est le plus fort et que ni Erza ni Mistgun ne pourront le vaincre. Lucy demande à Mirajane Strauss pourquoi le maître a empêché Natsu de monter et Mirajane explique qu'au premier étage se trouvent des Quêtes de rang S, se sont des épreuves plus difficiles que celles du rez-de-chaussée. Et que dans ce genre de missions la moindre erreur peut être fatale. Le maître choisit les personnes de la guilde qui pourront les mener à bien, et qu'ils sont cinq Erza, Mistgun, Luxus, le maître et un autre. De retour dans sa maison Lucy est sur le choc en s’apercevant que Natsu est chez elle en train de faire de la musculation. Natsu dit à Lucy qu'il a pris une décision et qu'ils vont faire une mission de Rang S. Lucy prend tout à coups peur et leur demande où il l'ont eu.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard