FANDOM

Aube sur l'Île Tenrô (暁の天狼島, Akatsuki no Tenrō-jima) est le 248ème chapitre de Fairy Tail.

Le "Cœur" d'Hades détruit par Happy et Carla, sa Magie s'évapore, Ultia rend à l'Île de Tenrô son aspect originel, rendant ainsi leurs pouvoirs aux membres de la Guilde.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Le coeur détruit

Le coeur d'Hades détruit

Le choc entre les deux puissantes attaques a provoqué une explosion gigantesque. Lucy, Wendy, Erza et Grey observent, inquiets pour Natsu. L'écharpe du chasseur de dragon vole dans le vaisseau. C'est l'attaque de Natsu qui atteint Hades au grand étonnement de celui-ci. Lucy soulagée exprime sa joie et rattrape l’écharpe de son ami. Hades n'en revient pas, pourquoi ça magie noire n'a-t-elle pas eue d'effet ?

Natsu enchaîne, et donne un coup de poing à son adversaire qui peut qu'encaisser, privé de sa magie pour une raison inconnue. Mais la case suivante, nous comprenons que la défaillance de la magie d'Hades viendrait de l'action du groupe des Exceeds : Happy, Carla et Panther Lily. Ceux-ci, viennent de détruire son "cœur". Rustyrose, explique que le secret de la magie et de la longévité réside dans le cœur du vaisseau.

Contre attaque

Fairy Tail achève Hades

Natsu continue de s'acharner contre Hades. Soudain, Wendy remarque quelque chose, Lucy, Erza et Grey se retournent immédiatement et à leur plus grande surprise voient l'ombre de l'arbre de Tenrô qui est retournée à sa place d'origine. Au pied de l'arbre on découvre Ultia, épuisée qui vient de redresser l'arbre grâce à son Arche du Temps. Elle est observée par Meldy, toujours sous le choc de la révélation faite par Thuncrow.

A présent que l'arbre a retrouvé sa place d'origine, les membres portant la marque de Fairy Tail retrouvent leurs pouvoirs. Par conséquent, Natsu qui est en plein combat, déclare que la victoire leur appartient, face à Hades qui ne parvint pas à imaginer que lui, le grand Hades va être vaincu. Celui-ci repousse son adversaire d'un coup de paume dans le visage ne voulant pas admettre sa défaite. Alors Luxus, dans une dernière attaque lui donne un coup de poing et crie à Fairy Tail d'en finir, il s'écroule sur le sol. Les 5 membres de Fairy Tail attaquent Hades et l'abattent une bonne fois pour toute.

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard