FANDOM

Grey & Leon (グレイとリオン, Gurei to Rion) est le 29ème chapitre de Fairy Tail

Leon ordonne à Cherry, Yûka et Toby de détruire le village. Natsu tente de combattre Leon mais est gelé. Après avoir écarté Natsu, c'est au tour de Grey de l'attaquer, ce dernier dévale une colline et, une fois en bas tente de faire fondre la glace qui l'entrave mais n'y parvient pas. Grey combattant Leon, Natsu part tenter de protéger le village. Tandis qu'à la Guilde, Erza vole un bateau pirate et vogue vers Galuna, furieuse.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Léon se dévoile à Grey

Grey et Leon.

Cherry BrendyYûka Suzuki, et Toby Ololta partent pour détruire le village, Natsu Dragnir sort de sa cachette car il en a marre de rester caché, l'équipe de Natsu se prépare à combattre. Le patron leur dit d'aller attaquer le village, Grey énervé fonce dans la bataille et l'attaque avec un Geyser de Glace que le masqué fait pareil, cela surprend Happy que le chef utilise de la glace lui aussi, Grey l’appelle Leon Bastia.

Grey demande à Leon s'il a conscience de ses actions, Leon demande a ses sbires de s'en aller car il va s'occuper d'eux, Natsu tente de les arrêter mais se fait geler par Leon. Grey ordonne à Happy de sauver Lucy Heartfilia, et Happy a le cœur brisé de ne point pouvoir sauver Natsu, mais il dit à Lucy que s'ils se font tous avoir qui c'est qui va pouvoir sauver les villageois, et Happy dit à Lucy que Natsu va s'en sortir car aucun sort ne reteindra la salamandre. Pendant ce temps, Grey donne un coups de pied sur le bloc de glace de Natsu qui fait des roulades jusqu'en bas de la montagne afin de le sauver de la magie de Leon. Grey dit à Leon qu'il n'est plus le disciple d'Oul à laquelle il lui répond que lui non plus Grey continue en disant qu'il veut détruire tout ce qu'elle a fait, et Leon répond que si Oul est morte c'est entièrement de la faute de Grey.

Au pied de la montagne, Natsu essaye et, n'arrive pas à faire fondre la glace qui le recouvre. Il se dirige vers le village, mais trouve qu'il a du mal à courir. Pendant ce temps, un bateau pirate s'approche avec tous les marins vaincus. Erza Scarlett se révèle être la coupable de cette contrainte, et qui a ordonné au capitaine de l'emmener à l'Île de Galuna car, elle doit chercher les mages qui ont enfreint les lois de la Guilde Fairy Tail.   

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792