Wikia

Fairy Tail Wiki

Chapitre 314

3 329pages sur
ce wikia
Discussion0

Erza vs Kagura

Couverture Chapitre 314.jpg
Kanji エルザ vs.カグラ
Romaji Erza vs. Kagura
Informations
Tome Tome 37
Arc Arc du Grand Tournoi de la Magie
Épisodes correspondants Épisode 185
Autres
Chapitre Précédent Chapitre 313
Chapitre Suivant Chapitre 315
>> 5 images issues de ce chapitre <<

Erza vs Kagura (エルザ vs.カグラ, Erza vs. Kagura) est le 314ème chapitre de Fairy Tail.

Du côté de la Sorcière Criminelle, on se demande quoi faire, peut-être faudrait-il aider à l'évacuation des civils. Toutefois, Gerald pense qu'il y a des incohérence dans l'histoire de la Lucy du Futur. Le combat entre Erza et Kagura est engagé et la puissance, ainsi que la vitesse de la Mage de Mermaid Heel semble surpasser et les capacités d'attaque, et les capacités de défence de celle de Fairy Tail. Erza finit à terre après avoir subit plusieurs contre de son adversaire. Elle demande à celle-ci si sa force lui vient de la haine envers Gerald. Elle finit par lui avouer qu'elle est la soeur de Simon, l'ami d'Erza, tué par Gerald et qu'elle s'est juré de venger sa mort en tuant elle même son boureau. Erza lui dit qu'elle ne connaît pas toute l'histoire, Miliana n'était qu'une témoin indirecte de ce qui c'est passé et endosse la responsabilité de la mort de Simon, à cause de sa faiblesse. Kagura décide de dégainer Archenemy pour combattre Erza. Un coup part alors que du sang gicle.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

  • a dans un souvenir d'Erza
  • b dans un souvenir de Kagura

Déroulement détailléModifier

Les membres de la Sorcière Criminelle font le point sur la situation. Lucy du Futur a déjà vu Gerald et lui a expliqué ce qui va advenir. Meldy et Ultia concluent, si ce que Lucy du Futur a dit est la vérité, le lendemain, le pays tout entier sera détruit. Gerald reste perdu dans ses pensées. Meldy pense qu'il faudrait aidé à l'évacuation des gens, au moins des citoyens, mais pour Ultia, ce n'est pas spécialement une bonne idée, cela créera un mouvement de panique phénoménal, peut-être pire que le destin funèbre qui les attend. Gerald finit par les interrompre, pour le moment, ils ne sont pas sûrs que c'est bien la vérité, il y a quelque chose qui ne va pas dans ce qu'elle lui a dit.

314-01-kagura esquive erza.jpg

Kagura esquive les attaques d'Erza

Dans le même temps, les lacrima-vision diffusent le combat entre Erza et Kagura. Erza lui dit, elle suppose qu'il est temps de régler leurs comptes. Kagura s'élance, lui disant qu'elle va y aller à fond. Le regard déterminer, Erza lui crie que c'est exactement ce qu'elle veut, tout en parant l'attaque de Kagura. Toutefois, la puissance de la mage de Mermaid Heel est impressionnante et elle parvient à projeter en arrière Erza qui parvient toutefois à se rééquiper avec l'Armure de la Nature et lance ses Anneaux Célestes et Lames du Pentagramme. Toutefois, Kagura esquive et contre à son tour, pointant son épée de la rancœur, Archenemy en avant, droit sur Erza qu'elle ne doit pas laisser vivre et utilisant sa forme forte qui s'abat sur son adversaire, enchaînant immédiatement avec la forme cinglante alors qu'Erza, mise à mal décide d'augmenter ses capacités de défense en invoquant son Armure Adamantine que Kagura brise de son attaque, parvenant à infliger des dégâts corporels à Erza.

Chez Fairy Tail, on n'en revient pas. C'est impossible de briser cette armure, même le canon Jupiter ne parvient pas à en venir à bout, Kagura est d'une puissance et d'une rapidité extraordinaire, ne laissant aucun répit à Erza qui n'a même pas le temps d'invoquer ses épées. Makarof paraît terrifié, Kagura est forte.

314-02-les griffes supersoniques d&#039;erza.jpg

Même l'Armure Volante est trop lente pour Kagura

Alors que l'armure adamantine part en morceaux, Kagura jette un petit coup d’œil vers Erza, s'apercevant que son attaque n'a finalement pas été suffisante et fatale. Erza, quand à elle se débarrasse de cette armure, et lance un regard noir vers son adversaire en invoquant l'Armure Volante et infligeant à Kagura les Envol des Serres Soniques.

Les vêtements en lambeau, Kagura reste immobile, se laissant tomber alors qu'Erza, qui se dirige elle aussi vers le sol ressent tout à coup des douleurs alors que s'ouvrent simultanément plusieurs plaies sur son corps, la déstabilisant. En dépit de sa vitesse, Erza a été contré et c'est elle qui s'est fait touchée par Kagura.

Le corps d'Erza chute lourdement au sol, venant s'écraser à l'étage du dessous, sous les yeux de ses amis en tribunes qui ne parviennent pas à croire ce qui s'est passé. Cela ressemble à la fin de leur combat. Chez Blue Pegasus on se demande aussi comment il peut exister une femme encore plus puissante qu'Erza, c'est assez inattendu. Kagura atterrit à son tour, tout en contrôle alors qu'Erza souffre au sol. La voix de Chapati Lola annonce, elle est vraiment forte, Kagura de Mermaid Heel, elle est plus puissante qu'Erza, celle qui a pourtant vaincu les cent monstres du Pandemonium.

Erza n'est toutefois pas vaincue et décidée à abandonner le combat. Elle se relève difficilement, disant à Kagura qu'elle ne pensait pas qu'une fille comme elle existait et lui demandant si sa force lui vient de sa haine envers Gerald. Le visage de Kagura devient grave et le regard rempli de haine justement, s'approchant d'Erza pour lui asséner un violent coup de pied dans les côtés, la faisant reculer et s'écraser sur une colonne. Erza se relève, encore, en fait, quelle puisse-t-être sa haine envers Gerald, elle s'en moque, mais elle lui demande de na pas impliquer Miliana qui recommence tout juste à avoir fois en l'avenir. Kagura s'approche de nouveau, toujours désireuse d'en finir définitivement, et concernant Miliana, cette dernière suit sa propre voie, sa propre volonté, avant de nouveau frapper Erza. De toute manière, tuer Gerald, c'est aussi son intention.

314-03-kagura veut savoir pourquoi erza protège l&#039;assassin de son frère.jpg

Kagura est la sœur de Simon, celui que Gerald a tué

Erza souffre, le souffle coupé par ce nouvel impact et demande à Kagura de s'expliquer. Cette dernière rétorque qu'Erza connaît très bien cet homme, Simon, celui qui a été tué par Gerald, était le grand-frère de Kagura. Erza s'immobilise face à cette révélation. Ainsi Kagura est la soeur de son ami d'enfance, Simon. Kagura continue d'expliquer, avec Simon, ils étaient pauvres mais ils étaient heureux. Ce bonheur cessa d'un coup, quand la chasse aux enfants fut entreprise, quinze ans plus tôt. Elle, elle a réussi à s'échapper mais pas son frère. Pendant des années, elle a continué à le rechercher jusqu'au jour où elle a rencontré Miliana et découvert la mort tragique de son frère. Il avait ainsi travaillé comme esclave des années durant pour finir assassiné par Gerald. A partir de là, il ne lui était plus possible de voir autre chose que les ténèbres alors elle a juré qu'elle tuerait Gerald afin de venger son frère.

Erza baisse la tête et lui dit, Miliana n'était pas là. Les seuls personnes présentes étaient Simon, Gerald, Natsu et elle-même. Certes, c'est de la main de Gerald que Simon est mort, mais d'une certaine manière, il n'est pas a cause de sa mort. Ce qui l'a vraiment tué, c'est elle, Erza, prononce cette dernière alors que ses yeux s'emplissent de larmes. Kagura se bloque à son tour, puis chevrotante, demande à Erza si elle a vraiment l'intention d'aller aussi loin pour Gerald. Erza, à genoux, poursuit, ce n'est pas ce qu'elle pense, ce qui a vraiment tué Simon, c'est la faiblesse d'Erza.

314-04-kagura dégaine archenemy.jpg

Si Erza est responsable de la mort de Simon, Archenemy peut être dégainée

Le cœur de Kagura commence à battre plus fort. Esquissant un petit pas en arrière pour se mettre en garde, elle s'apprête à dégainer son sabre Archenemy alors qu'en tribunes, ses coéquipière s'affolent sur les conséquences de retirer l'arme de son fourreau, c'est quelque chose qu'elle ne doit pas faire. Des larmes commencent à s'échapper de ses yeux alors que son rythme cardiaque s'intensifie, elle revoie dans son esprit son grand frère, Simon, souriant, à l'époque où ils étaient certes pauvres mais où un simple quignon de pain pouvait faire leur bonheur.

Elle prend sa décision, accompagnant son geste d'un cri, elle dégaine son épée qui vient s'abattre sur Erza, disant seulement, en pleurs, qu'elle est désolée. Du sang gicle, alors que Chapati Lola et Yajima restent muets, Mato préférant se couvrir les yeux. Chez Fairy Tail, c'est comme si le temps venait d'être suspendu, alors que chez certains, des gouttes de sueurs perlent, d'autres hurlent. Le visage de Gerald, triste, se tourne en direction de Crocus.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792