FANDOM

Natsu vs Yûka du Hâdo (ナツVS波動のユウカ, Natsu vs. hadō no Yūka) est le 32ème chapitre de Fairy Tail.

Les ennemis cherchant à libérer Déliora passent à l'offensive. Lucy affronte Cherry, assistée par Happy, tandis que Natsu s'oppose à Yûka et Toby. Même si le premier domine le début du combat avec sa Magie des Ondes, Natsu utilise une attaque physique propulsée par ses flammes et met Yûka hors-jeu avec son Ergot du Dragon de Feu.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Hadô scan

Cherry, Yûka et Toby Ololta arrivent. Yûka estime qu'avec le peu de villageois et les deux mages qu'un quart d'heure suffira. Ne voulant pas faire parti de la lutte, les villageois partent, avec leur chef en colère. Sherry décide de les poursuivre avec Angelica que Lucy est arrivée à s'accrocher à ses griffes. En plein vol Lucy la chatouille, et cela les fait tomber dans la forêt. Retour au village Happy va vérifier l'état de Lucy. Pendant que Natsu va affronter à lui seul Toby et Yûka.

Natsu défait Toby et lance son attaque de feu à Yûka cela ne lui fait rien. Yûka le prévient qu'ils appartenaient à la Guilde Lamia Scale Natsu les attaque de nouveau, et leur dit qu'il s'en fout de savoir de quelle guilde ils venaient car pour lui se sont des ennemis de Fairy Tail. Yûka demande à Toby de reculer et attaque Natsu avec un Hadô que Natsu esquive en extremis. Au début, Natsu semble dans une position désavantageuse parce qu'il ne peut pas utiliser sa magie, mais il arrive a pénétrer son bras dans le Bouclier d'Ondes de Yûka, suivit bientôt de la tête. Yûka lui rappelle qu'il ne peut l'attaquer à l'intérieur de son bouclier, mais Natsu le finit avec son Ergot du Dragon de Feu.

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard