FANDOM

Ultime combat sur Galuna (ガルナ島 最終決戦, Garuna-tō saishū kessen) est le 40ème chapitre de Fairy Tail.

Natsu court après Zalty pour découvrir quelle est la Magie qu'il utilise, mais Zalty parvient à le semer. Pendant ce temps, Grey affronte Leon. Ce dernier disant que ses subordonnés vont finir le rituel et que Déliora sera bientôt libre, Grey lui répondant de na pas sous-estimer Natsu. Natsu retrouve Zalty à l'endroit où se trouve Déliora, pendant que Toby commence le rituel. Natsu tente d'arrêter Toby, mais Zalty l'en empêche ...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détaillé Modifier

Leon poignarde Grey. Leon explique qu'il connaissait déjà la vérité sur Oul et demande à Grey s'il croit réellement qu'elle est encore vivante.

Natsu poursuivant Zalty

Pendant ce temps, Natsu poursuit Zalty pour lui demander comment il a remis les ruines en place, Zalty démontre ensuite sa magie pour lui. Natsu lui demande une explication, qui lui donne une explication. Il explique qu'il utilise l'Arche du Temps, une magie perdue qui est si vieille et si dangereuse qu'elle a été éradiquée de l'histoire. Un autre type de  magie perdue est celle du Chasseur de Dragon, comme Natsu en utilise. Après avoir dit cela, il disparaît.

Grey utilisant un sort de glace

Le combat entre Grey et Leon continue, ce dernier est étonné que Grey puisse se battre avec une telle blessure. Grey l'attaque avec un arc et des flèches en glace et lui porte un coup de genou au visage. Grey enchaîne ensuite d'un coup de pied, d'un coup de tête et d'un coup de poing. Leon, humilié, utilise la magie pour invoquer un dragon de glace, disant qu'il finira Grey rapidement puisque, grâce à la magie de Zalty, Déliora sera bientôt rétabli. Cependant, Grey affirme à Leon de ne pas sous-estimer Natsu.

Natsu trouve enfin Zalty. Il l'a trouvé grâce à son flair. Natsu note qu'il sent un parfum de femme. Alors que Toby entame le rituel, Natsu va l'arrêter, mais à son tour Zalty arrête Natsu.

Combats Modifier

  • C'est la première fois que l'existence des magies perdues est évoquée.

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard