FANDOM

Les ailes de l'espoir (希望の翼, Kibō no tsubasa) est le 400ème chapitre de Fairy Tail.

Alors que tout Fairy Tail s'agite de l'arrivée d'Acnologia, les Chasseurs de Dragon réagissent étrangement. Acnologia quant à lui, semble rechercher E.N.D. et sème la destruction sur son passage. Soudain, Natsu entend la voix d'Ignir qui lui confie la destruction d'E.N.D. Pendant qu'il s'occupera d'Acnologia. Il émerge alors du corps de Natsu et fonce sur le Dragon Noir, sous le regard d'un Natsu en larmes.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Acnologia, le dragon noir de l'apocalypse arrive. Avec ses hurlements, il commence à détruire la zone environnante. C'est la panique chez les membres de Fairy Tail, qui ont déjà eu affaire à ce monstre. Erza et Kyôka ont arrêté leur combat. Wendy est à terre, son cœur bat à tout rompre. Dranbalt n'en croit pas ses yeux, il approche. Natsu sent son cœur battre violemment. Lucy, inquiète pour son ami, lui demande s'il va bien et pose sa main sur son épaule : elle se brûle. Le cœur de Gajil se met à battre comme Natsu et Wendy, alors Jubia en déduit que tous les Chasseur de Dragon réagissent à Acnologia. Mald Gheel l'observe également face à ses deux combattants et ajoute que même lui ne peut prédire ce qu'il va se passer.

Retour d'ignir

Ignir sort du corps de Natsu !

Acnologia arrive. Les membres de la guilde essayent de se cacher et Elfman déclare que ce ne sera la fin que s'ils abandonnent. Les membres restant fuient et essayent de se disperser. Acnologia montre un aperçu de sa puissance juste en volant à côté des mages et provoque un violent courant d'air qui les projette à terre. Kanna se demande ce qu'ils ont fait pour mériter ça. Le roi des démons se questionne et se dit qu'il est venu pour récupérer E.N.D. Acnologia se prépare à pousser un hurlement, comme celui qui a détruit l'Île de Tenrô, il y a 7 ans. Mais soudain, Natsu entend une voix qui parle en lui, et qui lui dit que le temps est venu. Natsu se demande si c'est Ignir qui parle. Cette voix continue et lui dit qu'il va s'occuper d'Acnologia. C'est alors qu'un rayon sort du corps de Natsu et.... Ignir apparaît.

Natsu se remémore son passé et la disparition d'Ignir, et celui-ci répond qu'il a toujours été en lui. Personne n'en croit ses yeux. Le dragon s'élance sur Acnologia et Natsu pleure.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard