FANDOM

00:00 est le 404ème chapitre de Fairy Tail.

Malgré la perte de ses sens, Erza parvient à mettre à mal Kyôka. La démone parvient cependant à contenir Erza assez longtemps, et, malgré l'intervention de Minerva pour l'achever, la minuterie de Face atteint 00:00.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Erza et Kyôka se font face. Erza est essoufflée et privée de ses cinq sens. Kyôka est étonnée, elle ne comprend pas comment Erza, privée de ses cinq sens et sa sensation de douleur accrue par sa malédiction a pu lui assigner un coup de poing. Le combat continue et Erza donne un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire.
Erza dépourvu de ses cinq sens

Erza affronte Kyôka sans ses cinq sens.

Happy, Panther Lily, Lecter, Frosh et Minerva sont heureux de voir qu'elle peut encore se battre. Kyôka n'arrive vraiment pas à comprendre comment Erza peut la trouver alors qu'elle ne peut ni voir, ni entendre. Panther Lily pense que la seule explication possible serait qu'Erza utilise son sixième sens voire son septième. Lecter répond qu'elle pourrait donc utiliser ces sens là, que quand ses cinq autres lui sont ôtés ? Frosh lui ne comprend rien. Happy quant à lui pense qu'il y a une explication encore plus simple : " C'est parce que c'est Erza. ". Les autres répondent " Oh, je vois " .

Erza frappe Kyôka d'un coup de point qui la met à terre. Kyôka en hurlant " Sois maudite !!!! " accélère le compte à rebours de Face qui passe de 08:42 à 05:16. Minerva essaye de prévenir Erza pour le temps mais les Exceeds lui rappellent qu'elle ne peut pas les entendre. La démone donne un coup de griffe à Erza qui sent son corps se déchirer. Kyôka ne peut pas supporter le fait que Erza lui inflige des blessures et attaque Erza sans s'arrêter. Panther Lily rappelle le terrifiant pouvoir de la démone qui consiste à accroitre son propre pouvoir.

Minerva achève Kyôka

Minerva achève Kyôka.

Mais Erza réussit à assigner un coup de pied à son adversaire qui se demande si Erza ne peut pas ressentir la douleur si elle ne connait pas la peur : " elle est trop forte !!! ". Erza achève Kyôka avec ses sabres. Sauf qu'il ne reste plus que 41 secondes. Mais Erza tombe épuisée. Plus que 25 secondes. Mirajane, regarde la scène, impuissante. Alors Minerva, utilise ses dernière forces et échange sa place avec celle d'Erza, attrape le sabre et transperce Kyôka. La démone sourit, c'est fini, Face a été activée : "La magie va disparaître de ce monde".

CombatsModifier

Erza Vs. Kyôka

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard