FANDOM

L'Arc du temps (時のアーク, Toki no âku) est le 42ème chapitre de Fairy Tail

Natsu et Zalty combattent, ce dernier ayant l'avantage grâce à sa Magie Perdue de l'Arche du Temps mais le Poing d'Acier du Dragon de Feu de Natsu touche sa cible, ce qui repousse Zalty. Pendant ce temps, Erza bat Toby, mais ce dernier dit qu'il est trop tard, Déliora est déjà libre.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détaillé Modifier

Déliora Libérer

Déliora libre de sa prison de glace

Malgré les efforts de Natsu, Déliora est libre de sa prison, Zalty exprime son bonheur tandis que Natsu est abasourdi face à ce monstre.

Ailleurs, dans le temple, Lucy HeartfiliaHappy et Erza Scarlett entendent le rugissement comme Lucy est taquiné par Happy, Erza indique que cela signifie le réveil de Déliora, hors comme la cérémonie n'est pas au complet . Elle court vers le grenier, elle décide d'interrompre la cérémonie, afin d'arrêté le progrès.

Natsu se bat contre Zalty. Zalty contrôle une sphère par télèkinésie, et pense que Natsu était capable de la détruire, mais Zalty reconstruit la sphère avec sa magie. Il est capable de la rendre plus rapide, de la ralentir, ou même reculer le temps. Natsu devine que ça magie ne marche pas sur les humains. Zalty promulgue aussi sa motivation pour libèrer Déliora, il veut le contrôler. Il est sûr que Leon ne pourra le vaincre, alors, à l'aide de ses sorts, le démon de la destruction sera à lui. Natsu déçu, accoutumé une histoire plus motivant. Zalty dit que le temps viendra où ils auront besoin de puissances, à laquelle Natsu, maintenant tiré au-dessus, répond que ses amis vont être source de pouvoir.

Zalty fait effondrer le plafond, mais Natsu élude les sphères et frappe Zalty droit dans le visage avec Poing d'Acier du Dragon de Feu. Dans le même temps, Erza a battu Tobi, qui prétend qu'elles sont arriver trop tard, anonçant que la cérémonie est terminer et que Déliora est libre de sa prison de glace. Ce qu'il dit est vrai étant donner que Déliora est bel est bien libre et se tient en face à Natsu et Grey.

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard