FANDOM

Le cri de la victoire (勝鬨, Kachidoki) est le 435ème chapitre de Fairy Tail.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Natsu vient d'écraser de son poing Ikusatsunagi, les avatars sont choqués et en larmes puisque leur armée vient d'être anéantie par un groupe ne dépassant même pas la dizaine. Alors que les soldats encore en état prennent la fuite face à Natsu, des membres du Conseil Magique font leur apparition, il s'agit de Gajil, Lily, et Reby. Le groupe de Natsu est choqué de voir qu'il s'agit d'eux, essentiellement par le fait que Gajil ait rejoint le Conseil. Le Chasseur de Dragon d'Acier s'explique en racontant qu'un vieil arbre est venu à lui pour lui proposer un boulot et que c'est de cette façon qu'il a intégré le Conseil Magique. Wolfheim intervient en précisant qu'il s'agissait d'une blague lorsqu'il lui a proposé le travail. Gajil se vante alors que désormais il est aussi de la guilde et qu'il peut embarquer tout le petit groupe de Natsu pour des motifs bidons (Lucy pour sa tenue indécente, Jubia pour être une flaque, Happy parce qu'il mange trop de poissons, Natsu pour sa tête bizarre...).

Arrivée de Gajil et Panther Lily

L'arrivée de Gajil et Panther Lily

Erza l'interrompt en le frappant par-derrière, et commente qu'il agit de façon hautaine pour quelqu'un qui ressemble à Gajil, ce dernier affirme qu'il s'agit de lui-même, mais Erza s'entête et lui répond que c'est impossible que Gajil ait pu intégrer le conseil. Lily intervient en affirmant qu'il s'agit bien de Gajil, ce qui surprend Natsu et Erza. Titania explique la situation au groupe du conseil, comme quoi ce sont eux qui ont stoppé le rituel des Avatars. Les membres de Fairy Tail sont heureux d'avoir combattu ensemble une nouvelle fois, et poussent donc un cri de victoire tous ensemble.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard