FANDOM

Le Secret des villageois (村人の秘密, Murabito no himitsu) est le 44ème chapitre de Fairy Tail.

Après avoir battu Déliora, l'Équipe de Natsu célèbre la réussite de leur premier travail de Rang S, mais Erza leur rappelle que la mission est de détruire la Lune, pas Déliora. Erza interroge Leon sur la malédiction avant de retourner au village, pour découvrir qu'il a été reconstruit. Erza pose quelques questions aux villageois et arrive à une conclusion. Revêtant son Armure des Géants, Erza demande à Natsu de l'aider à détruire la Lune.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Natsu, Happy, et Lucy célèbrent. Ils ont terminé leur première S-Quest, mais Erza les interrompt et leur rappelle que la demande n'était pas de détruire Déliora; il est de détruire la lune. ils doivent maintenant sauver les villageois de leur envoutement, mais n'ont aucune idée de comment faire. Grey demande à Leon, mais il n'a pas d'idée. en outre il affirme que son équipe est là depuis près de trois ans, et à ce moment, pas un seul villageois ne s'été approcher d'eux. il rappelle également l'attention sur le fait que son équipe et lui-même ont pénétré dans la lumière dans le même temps, mais ils n'ont pas été déformés. Erza explique ensuite les idées et l'histoire des autres survivants, et leur pardonne partiellement. Grey reste en arrière pour parler avec Leon et suggère qu'il rejoint une guilde, que Leon brosse Grey.

L'équipe retourne au village pour le voir intact, Natsu, après réflexion, conclut que c'était Zalty qui l'a reconstruit . Erza rassemble tout les villageois, et leur affirme que la destruction de la lune sera facile. Elle leur pose des questions sur la couleur de la lune et de leur mutation, tout en marchant, tombe dans le piège de Lucy qui a également été restauré. Après s'être relevé agissant comme si de rien ne s'était passé, le villageois répondent c'est une question difficile, elle s'enquiert pourquoi les villageois n'ont pas enquêté. ils confessent qu'à chaque fois qu'ils sont allés près des ruines, ils se retrouvaient à l'entré du village. Moka le chef du village dit à Erza qu'ils deviendront des démons quand la lune violette sera apparut. Zalty qui espionne la conversation dit d'un air étonné que Titania à déjà compris le système. Erza conclut quelque chose, puis demande à Natsu de venir avec elle, puis elle se ré-équipe dans son armure de géant,prêt pour aller détruire la lune!

CombatsModifier

Aucun.

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard