FANDOM

La Voix En savoir plus jaune (声, Koe) est le 507ème chapitre de Fairy Tail.

Erza arrive et interrompt le combat entre Grey et Natsu. Elle leur fait ainsi un discours et les deux mages reprennent leurs esprits après avoir entendu la voix de Makarof. Jubia ainsi que Lucy arrivent juste après et Grey et Natsu rassurés s'évanouissent de fatigue. Ailleurs, la Guilde de la Sorcière Criminelle continue son combat contre August, mais ce dernier les maîtrise facilement puisqu'il est capable d'utiliser les magies qu'ils possèdent. Un peu plus loin, Erza et les autres se préparent à s'en aller, mais soudain une explosion retentit. Eileen surgit alors avec un sourire et elle révèle à Erza qui lui demande son identité qu'elles sont toutes les deux la même personne.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement Détaillé Modifier

Erza prend Natsu et Grey dans ses bras

Erza prend Natsu et Grey dans ses bras

Erza arrive et stoppe Natsu et Grey en plein combat et elle leur demande en larmes ce qu'ils sont en train de faire en les qualifiant d'idiots. Les deux mages choqués, se rappellent tour à tour les promesses qu'ils avaient faites envers Erza. Cette dernière leur dit alors en criant de ne pas laisser leur colère prendre ce qu'ils ont de meilleur et elle leur rappelle qu'ils partagent tous une histoire. Ainsi Natsu et Grey se souviennent de leurs moments partagés avec Erza durant leur enfance. Soudain, ils entendent la voix de Makarof qui leur dit qu'il y a des moments où les désaccords sont inévitables et que c'est une conséquence lorsqu'on reste fidèle à ses idéaux. Toutefois, il ajoute de ne pas laisser ce désaccord devenir de la haine ou ou de la rancœur car la violence sera alors la seule issue possible. Natsu et Grey reprennent ainsi leur état normal et Erza les saisit contre sa poitrine en leur avouant qu'elle les aime tout les deux de chaque fibre de son être. Soudain, Grey entend la voix de Jubia qui l'appelle et il découvre choqué qu'elle est encore en vie, puis il s'évanouit. Jubia court le voir, mais elle s'évanouit également et Carla en profite pour dire que c'est ce qu'on récolte en se surmenant. De son côté, Natsu épuisé commence à chavirer, mais Lucy arrive et le saisit dans ses bras accompagné d'Happy, mais le mage de feu rassuré s'évanouit à son tour. Wendy curieuse, demande à Erza ce qu'était la lumière qu'elles ont vu auparavant, mais cette dernière ne lui répond pas et s'essuie ses larmes ce qui laisse la chasseuse de dragons interrogatrice.

Eileen surgit face à Erza

Eileen surgit face à Erza

Ailleurs, la Guilde de la Sorcière Criminelle affronte avec difficulté August. Gerald se dit que quoiqu'ils fassent ils ne peuvent gagner et il se demande d'où lui vient une force aussi élevée. Cobra de son côté, tente d'utiliser sa Magie Sonore qui lui permet d'entendre les pensées des autres pour surprendre le Spriggan. Toutefois, à sa grande surprise August est également capable d'utiliser cette magie et ce dernier le frappe à l'aide de son bâton. Racer en profite pour l'attaquer à l'aide de sa vitesse, mais August lui assène un coup à la nuque en lui disant qu'il est très lent. Midnight utilise alors sa Magie des Ténèbres, mais August la maîtrise également et il lui renvoie son sort avec une plus grande ampleur. Gerald se dit ainsi avec inquiétude qu'ils sont à court d'options. Quelques moments plus tard, Eileen surgit à l'endroit où se trouve Erza et ses amis en créant une explosion. La Spriggan lui avoue que ça fait bien trop longtemps, mais Erza ne la connaissant pas lui demande qui elle est. Wendy de son côté remarque la ressemblance d'Erza avec la Spriggan. Cette dernière révèle alors à Erza avec un sourire qu'elle sont toutes les deux la même personne.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792