FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Dragon ou Démon (竜か悪魔か, Ryū ka Akuma ka) est le 520ème chapitre de Fairy Tail.

L'esprit de Natsu Dragnir rencontre celui d'Ignir, ce dernier lui annonçant que, bien que la fusion de la Graine de Dragon et de la Graine de Démon est en train de le détruire, il peut en choisir une et ainsi survivre. Refusant de choisir entre Dragon et Démon, Natsu détruit les deux graines et parvient ainsi à se réveiller. Pendant ce temps, la mort d'Eileen Belserion fait reprendre à Fiore sa forme originale.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

a : Apparaît dans le rêve de Natsu

Déroulement DétailléModifier

Erza prend Wendy dans ses bras

Erza prend Wendy dans ses bras

Eileen Belserion maintenant décédée, Erza Scarlett lui fait ses adieux. Wendy Marvel accoure alors auprès d'Erza afin de s'assurer de son état. Bien que gravement blessée, la mage rousse semble aller pour le mieux et explique que, bien qu'Eileen ait été une personne misérable, le seul parent qu'elle a est Maître Makarof Draer. Wendy, ne sentant plus depuis un petit moment l'odeur du Maître, lui demande ce qui a pu lui arriver. Comme seule réponse, Erza prend la jeune fille dans ses bras, faisant immédiatement comprendre à la prêtresse céleste que le Maître de la Guilde Fairy Tail n'est plus.

Natsu affirme qu'il est humain

Natsu affirme qu'il est humain

Pendant ce temps, le rêve de Natsu Dragnir se poursuit, il se trouve maintenant dans le champ volcanique où Ignir avait élu domicile à l'intérieur de lui. Ce dernier lui explique à nouveau la raison de sa mort, la fusion entre les Graine de Dragon et de Démon qui perturbe sa force vitale humaine. Alors qu'il se morfond sur son sort et regrette de ne pas pouvoir battre ni Zeleph Dragnir ni Acnologia, Ignir lui frappe le haut du crâne. Pendant que Natsu s'énerve, Ignir lui annonce qu'il n'a pas à mourir et a la possibilité de choisir l'une des deux graines, et donc détruire l'autre, afin de stopper le processus de fusion, et donc sa mort. Se refusant à décider entre Dragon et Démon, Natsu affirme être un humain et souhaite donc le rester. Ignir lui dit alors qu'il est surpris qu Natsu ait choisi la bonne réponse, et que c'est le paradoxe d'avoir été ressuscité en tant que démon, élevé par un dragon tout en étant un humain qui est la cause de la croissance de ces graines. Ces dernières détruites, Natsu peut maintenant retourner dans le monde réel.

Natsu se réveille de son inconscience

Natsu se réveille de son inconscience

Se réveillant enfin, Natsu se relève violemment alors que Happy et Lucy sont toujours allongés sur lui. Pendant qu'ils se réjouissent du réveil de Natsu, ce dernier demande à Lucy pourquoi elle est nue. C'est Polyussica qui , à son arrivée, lui explique que Lucy tentait de le réchauffer. Remerciant cette dernière, Natsu répond également à Polyussica qui lui demandait comment il se sentait, qu'il se sent très bien. Lucy, s'inquiétant que si Natsu bat Zeleph, il disparaîtra. Le Chasseur de Dragon s'énerve alors contre Happy de lui avoir dit avant de rassurer Lucy. Que beaucoup de choses se sont passés en lui et qu'il a du croire en lui en tant qu'humain, et, malgré l'incompréhension de Lucy, lui dit que tout ira bien. Souhaitant s'excuser auprès de Grey Fullbuster et Erza, il apprend de Happy que Grey se situe dans la salle adjacente et qu'Erza est sur le champ de bataille. Soudain, à tous les coins de Fiore, tous sont entourés d'une éclatante lumière, aussi bien les Spriggan Twelve que les mages alliés. Alors que tous s'accrochent à leurs proches, August et Zeleph Dragnir savent bien qu'Eileen a été battue et que donc les effets d'Universe One sont en train de se dissiper. Fiore a maintenant repris sa forme originale, Natsu, Lucy et Happy sont de retour à Magnoria dans la chambre de Lucy. Ils sont maintenant prêts à reprendre la route de Fairy Tail.

CombatsModifier

Aucun.

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard