FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Le Mage le plus puissant(最強の魔道士, Saikyō no Madōshi) est le 521ème chapitre de Fairy Tail.

Maintenant que Magnoria est de retour à son état d'origine, les mages de Fairy Tail doivent se frayer un chemin jusqu'à leur guilde. Il reste cependant sur leur route deux adversaire, August qui est attaqué par Gildarts et Zeleph qui est approché par un Grey bien mal en point.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Mirajane vainc Jacob

Mirajane vainc Jacob

De retour à Magnoria, les mages de Fairy Tail expriment leur joie. Chacun s'enrôle au combat pour faire face à l'armée d'Arbaless sous la direction de Mavus, tandis que Luxus fait ses derniers adieux à son grand-père décédé. Mirajane de son côté épuise sa magie, mais parvient à donner le coup final à Jacob qui s'écroule au sol. La Démone s'avoue à elle-même que malgré le fait qu'il soit fort, le fait qu'il ait fermé les yeux durant le combat l'a beaucoup aidé. Un peu plus loin, Elfman et Lisana parviennent à mettre Ajil à terre qui tente de se relever malgré tout. Son grand-père, Yajil arrive alors et demande aux mages de Fairy Tail de faire une trêve et d'épargner la vie de son petit-fils. Lisanna leur avoue qu'ils n'avaient jamais eu l'intention de le tuer et Ajil découvre avec surprise que Elfman et Lisanna font parti de la même famille. Près de l'Appartement de Lucy, Natsu, Happy et Lucy rencontrent Brandish qui tient Dimaria miniaturisée dans sa main. Le Chasseur de Dragon, amusé tente de taquiner la jeune femme mal à l'aise et Brandish leur fait finalement ses adieux en leur avouant qu'elle n'a pas l'intention de devenir leur ennemie ou leur alliée.

Gildarts attaque August

Gildarts fait face à August

Lucy en profite pour lui dire qu'ils se reverront ce qui fait sourire la jeune Spriggan. Polyussica accompagnée d'Ever Green portant Jubia sur le dos et de Carla arrive alors et la jeune Exceed leur avoue que Grey a disparu tandis que Polyussica prévient Natsu qu'il ne devrait pas se déplacer dans son état. Soudain, un son résonne dans la ville et August au sommet de la Cathédrale Kaldia réalise qu'il est le dernier Spriggan restant et se prépare à exterminer chaque ennemi en lançant un sort. Toutefois, Gildarts arrive à temps et attaque August choqué qui le contre avec son sceptre et le mage de Fairy Tail demande à ses amis de lui laisser s'occuper du Spriggan. Natsu de son côté s'empresse avec Happy d'aller retrouver, tandis que ce dernier déjà arrivé au seuil de la Guilde fait face à Zeleph. Le Mage Noir lui avoue qu'il est quelque peu déçu car il s'attendait à voir Luxus ou Gerald, mais Grey lui demande amusé si ça le gênerait de partir car il est assis sur sa chaise. Zeleph s'excuse alors dans son esprit envers Natsu, alors que ce denier énervé va rejoindre le mage de glace car il sait que Grey est parti affronter Zeleph.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard