FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Professeur (先生, Sensei) est le 529ème chapitre de Fairy Tail.

Après avoir sauvé, Erza, Gerald et Wendy, la Guilde Blue Pegasus les accueille dans leur vaisseau Christina. Ils tentent ainsi d'attaquer Acnologia avec le canon Jupiter, mais ce dernier mange toute la magie de l'attaque. Les mages décident donc de fuir à toute vitesse, tandis qu'Anna révèle sa véritable identité à Wendy et aux autres et propose une manière de vaincre le Dragon de l'Apocalypse. Ailleurs, au Parc de l'Entrée Sud, Lucy accompagnée de Grey est en larmes après avoir appris la vérité sur Natsu. Ce dernier, affronte notamment son frère Zeleph et lui affirme qu'il est Natsu et non E.N.D..

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Anna apparaît à bord du Christina

Anna apparaît

Après avoir sauvé Erza et ses amis des griffes d'Acnologia, Blue Pegasus à bord du Christina tente d'attirer le dragon pour qu'il les suive. Durant le trajet mouvementé, Erza tombe accidentellement sur Gerald ce qui la fait rougir. De son côté, Wendy rencontre une mystérieuse femme qui l'aide à se remettre de son mal de transport. Cependant, Acnologia décide de les poursuivre ce qui semble satisfaire les membres de Blue Pegasus qui utilisent le canon Jupiter pour le blesser. Toutefois, à leur grande surprise Acnologia "mange" le tir et ils réalisent que la magie est inefficace contre lui. Ils décident ainsi d'utiliser des balles de 120 mm que le Dragon évite. Blue Pegasus en profite pour accélérer, mais Acnologia les poursuit tout de même. À bord du vaisseau, Wendy reconnaît la femme qui se révèle être sa professeure Anna Heartfilia. Cette dernière leur explique qui elle est et qu'elle a aussi utilisé la porte Éclipse avec les autres chasseurs de dragons il y a 400 ans.

Lucy découvre la vérité sur Natsu

Lucy découvre la vérité sur Natsu

Ailleurs, au Parc de l'Entrée Sud, Lucy en larmes et aux côtés de Grey et Happy, réalise que la vie de Natsu se trouve dans un livre. Un peu plus loin, à la Guilde, Natsu continue d'affronter Zeleph qui perd la raison et qui l'appelle E.N.D.. Cependant, Natsu furieux réplique qu'il est Natsu. À bord du Christina, Anna révèle qu'il y a 400 ans, il n'y avait pas de moyen de battre Acnologia et les dragons ont donc mis leurs espoirs dans le futur. Ils ont donc utilisé la Porte Eclipse pour voyager dans le temps avec l'aide de Layla qui a ouvert la porte à son époque. Cependant, durant l'ouverture, les chasseurs de dragons out tous été séparés suite à un incident. Après avoir pris 5 ans pour les retrouver, Anna explique qu'elle a découvert la nature de l'accident qui s'est révélée être un pouvoir incroyable capable de sceller Acnologia dans le néant absolu : la Distorsion Temporelle.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard