Fandom

Fairy Tail Wiki

Chapitre 531

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Pegasus contre le Dragon Noir (天馬 vs 黒 竜, Tenma vs. Kokuryū) est le 531ème chapitre de Fairy Tail.

Bien que le plan de Blue Pegasus ait réussi et que Acnologia ait heurté la Distorsion Temporelle, il ne disparaît pas et continue de poursuivre le Christina. Pendant ce temps, Lucy ouvre le livre d'E.N.D., provoquant la transformation de Natsu alors que Mavis arrive à la Guilde pour s'opposer à Zeleph.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Acnologia passe à travers la distorsion.jpg

Acnologia passe à travers la distorsion

Acnologia continue de poursuivre le Christina, tandis que Wendy à bord avoue à Anna qu'elle n'a pas beaucoup de souvenirs, mais cette dernière la rassure. Erza qui les observe de loin confie à Gerald qu'elle lui fait confiance, mais ce dernier réplique que c'est l'une de ses qualités, mais aussi une faiblesse. Soudain, Ichiya informe le groupe qu'ils arrivent près de la distorsion temporelle qu'ils évitent à temps. Toutefois, à leur grande surprise, Acnologia passe au travers sans aucun problème et s'attaque au vaisseau. Anna choquée découvre alors à la guilde que la distorsion temporelle a été scellée, tandis que Zeleph à la guilde révèle à Natsu qu'il a scellé la distorsion temporelle qu'il a découverte pour pouvoir utiliser Néo Éclipse.

Lucy ouvre le livre d'E.N.D..jpg

Lucy ouvre le livre d'E.N.D.

Blue Pegasus de son côté panique après l'attaque du dragon, mais Erza suggère à Ichiya de détruire la lacrima stabilisatrice de chasseur de dragon pour qu'Acnologia ait le mal de transport. Après avoir été détruite par Ichiya, Acnologia se met à vomir et est forcé de lâcher prise du vaisseau qui parvient à s'échapper. Gerald demande à Anna ce qu'ils doivent faire maintenant et cette dernière réplique qu'ils doivent trouver un moyen d'ouvrir la distorsion temporelle à tout prix. Au Parc de l'Entrée Sud, Lucy ouvre le livre d'E.N.D. et soudain des multitudes de lettres se mettent à défiler dans les airs. De son côté, Natsu continue son combat face à son frère, mais Mavis les interrompt au plus grand plaisir du Mage Noir qui déclare toutes les clés pour ouvrir Néo Éclipse sont réunies. Toutefois à leur grande surprise, Natsu libère son Pouvoir du Dragon pour se battre.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard