FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Je ne peux plus voir d'amour (愛はもう見えない, Ai wa Mō Mienai) est le 532ème chapitre de Fairy Tail.

Mavis Vermillion s'interpose entre Natsu Dragnir et Zeleph Dragnir, déclarant qu'elle a la solution à leur immortalité. Zeleph l'ignore cependant et poursuit son plan en arrachant Fairy Heart à Mavis, provoquant sa transformation. Pendant que Guilde Blue Pegasus s'enfuit face à Acnologia, Gerald Fernandez décide d'affronter le dragon pour gagner du temps.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Zeleph extrait Fairy Heart

Zeleph extrait Fairy Heart

Natsu après avoir libéré son Pouvoir du Dragon se prépare à attaquer Zeleph, mais Mavis le stoppe et lui demande d'attendre. Zeleph la prend alors par les cheveux, mais Mavis lui révèle qu'elle a un moyen de le sauver et d'arrêter son immortalité. Le Premier Maître lui demande alors pourquoi il a si peur d'Acnologia et Zeleph lui répond que malgré son immortalité il ne peut pas battre Acnologia et qu'il n'a donc pas envie qu'ils deviennent ses marionnettes qu'il torturera. Mavis réplique qu'il y a un moyen d'arrêter tout cela, mais Zeleph répond qu'il connaît aussi un moyen et se met à extraire la magie de Mavis qui hurle de douleur.

Zeleph Fairy Heart

Zeleph et son nouveau pouvoir

Sur le Christina, Blue Pegasus utilise les propulseurs d'urgence pour fuir Acnologia, mais ce dernier est déterminé à éliminer Wendy. De son côté, Anna avoue à Erza qu'elle peut ouvrir la distorsion temporelle puisqu'elle est une constellationniste. Cependant Acnologia les rattrape et attaque le vaisseau, mais Gerald se lève et propose de faire gagner du temps. À la Guilde, Zeleph continue son extraction et explique à Mavis qu'il va revenir 400 ans en arrière pour redevenir mortel et tout recommencer et il s'excuse auprès d'elle tout en lui assurant qu'elle sera plus heureuse si elle ne le rencontrait pas. Il lui promet également qu'il se battra aux côtés de Natsu pour protéger l'humanité et vaincre Acnologia et qu'il effacera le monde qu'ils connaissent. Cependant, Mavis demande à Zeleph avant de s'écrouler au sol de ne pas l'effacer car ils s'y sont rencontrés. Le Mage Noir libère alors Fairy Heart qui lui procure une nouvelle forme et apparence et il déclare que c'est un pouvoir infini d'un Dieu qui surpasse le temps.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard