FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Zeleph le mage blanc (白魔道士ゼレフ, Shiro Madōshi Zerefu) est le 533ème chapitre de Fairy Tail.

Alors que tous ressentent la secousse provoquée par la transformation de Zeleph Dragnir, Lucy a l'idée de réécrire le contenu du livre d'E.N.D. afin de sauver Natsu Dragnir. Ce dernier, complètement impuissant face au mage blanc Zeleph, se voit porter un coup fatal et est laissé pour mort alors que Zeleph quitte les lieux.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Zeleph plante sa main en Natsu

Zeleph transperce la poitrine de Natsu

Près de la Cathédrale Kaldia, Gildarts et Kanna retrouvent les autres membres de la Guilde et font le point sur la situation tout en s'inquiétant pour leurs amis. Au parc Lucy, Grey et Happy se relèvent après avoir été projetés au sol par la secousse causée par le Mage Noir. La jeune constellationiste propose alors à Grey et Happy choqués, de réécrire le contenu du livre d'E.N.D. et de trouver une information pour sauver leur ami. À la Guilde, Natsu fait face à son frère complètement transformé et utilise son Poing Destructeur du Roi Dragon de Feu pour l'éliminer détruisant la Guilde au passage et en s'excusant auprès de Makarof. Toutefois à sa grande surprise, Zeleph reconstitue son corps et lui explique que Fairy Heart est un pouvoir absolu dépassant toutes les magies et que le temps et l'espace lui appartiennent. Il plante alors sa main à travers la poitrine de Natsu choqué, et lui déclare qu'il n'a pas besoin de s'excuser auprès de Makarof, car il est déjà mort et il ajoute qu'il espère qu'il le verra au paradis. Les larmes aux yeux, Natsu s'écroule au sol, tandis que son frère lui fait ses adieux.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard