FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

La Terre Promise (誓いの扉, Chikai no Tobira) est le 534ème chapitre de Fairy Tail.

Gerald décide d'aller affronter Acnologia pour faire gagner du temps à ses camarades, tandis qu'Anna essaie d'ouvrir la Distorsion Temporelle en vain. À la Guilde, Zeleph se prépare à aller ouvrir la distorsion pour utiliser Néo Eclipse et tout recommencer. Un peu plus loin, au Parc de l'Entrée Sud, Lucy après avoir ouvert le livre d'E.N.D. décide de réécrire certaines lettres du livre qui ont disparu pour aider Natsu. À bord du Christina, Anna découvre que la distorsion a été ouverte par quelqu'un d'autre et qu'elle est visible. Gerald décide alors d'y attirer Acnologia malgré les risques. À la Guilde, Zeleph s'apprête à quitter le bâtiment, mais à sa grande surprise, Natsu se relève prêt à l'affronter.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Gerald fait face à Acnologia

Gerald fait face à Acnologia

Gerald décide de faire face à Acnologia pour faire gagner du temps à ses amis. Il utilise ainsi sa Magie du Corps Céleste pour le repousser, mais le dragon réplique en lançant son hurlement qui sépare la mer en deux. Gerald réalise que s'il continue, il ne restera rien du monde, tandis qu'Anna au vaisseau essaie d'ouvrir la Distorsion Temporelle en vain. À la Guilde, Zeleph connecte les portes de la Guilde à la Distorsion Temporelle pour utiliser Néo Éclipse. Durant sa marche jusqu'aux portes, il s'amuse du fait que les portes de la guilde sont devenues le signe de la fin de leur monde et de la naissance d'un monde nouveau, alors que de nombreux mages les ont jadis traversés pour une mission ou en sont revenus. Déterminé à sauver le monde, Zeleph se prépare à traverser les portes.

Lucy affectée par le livre d'E.N.D.

Lucy affectée par le livre d'E.N.D.

Ailleurs, au Parc de Magnoria, Lucy et ses amis découvrent la multitude de lettres qui flottent dans les airs après avoir ouvert le livre d'E.N.D.. La jeune mage constellationniste découvre en lisant les lettres que Natsu est gravement blessé et décide de les réécrire. À bord du Christina, Anna constate avec choc que quelqu'un a ouvert la Distorsion et Ichiya en profite pour leur faire remarquer l'apparition de la Distorsion désormais visible. Résolu, Gerald se lance vers le Dragon pour l'entraîner dans la Distorsion au prix de sa vie, devant les yeux choqués de ses camarades. À la Guilde, Zeleph qui s'apprête à traverser les portes découvre avec surprise Natsu qui se relève vivant, tandis qu'un peu plus loin au parc, les veines de Lucy se mettent à gonfler et semble être affectée par la réécriture du livre d'E.N.D.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard