FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Le plus puissant (最強の力, Saikyo no Chikara) est le 535ème chapitre de Fairy Tail.

Lucy réécrit les pages du livre d'E.N.D et permet ainsi à Natsu de combattre son frère, Zeleph. Le Chasseur de Dragon de Feu et le mage noir s'engagent alors dans un combat où seul l'un d'entre eux survivra. C'est durant ce combat que Natsu déclare que si il se bat en ce moment, c'est pour Fairy Tail et que c'est sa le plus grand des pouvoirs. Ailleurs, le combat continue pour Acnologia et Jellal. Celui-ci tente de repousser son adversaire vers la Distorsion Temporelle en sachant qu'il risque d'y laisser la vie. A la guilde, Natsu et Zeleph misent tous deux sur leurs attaquent dévastatrices pour en finir avec l'autre.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Grey aide Lucy

Grey aide Lucy

Après avoir réécrit des lettres du livre d'E.N.D., Lucy ressent quelque chose en son corps brûlant et semble souffrir. Grey lui vient alors en aide en refroidissant l'atmosphère avec sa magie et lui propose d'aller sauver Natsu. À la Guilde, Zeleph constate choqué que les blessures de Natsu ont disparu et il comprend que quelqu'un s'est emparé du livre d'E.N.D. pour en réécrire le contenu. Cependant, il ajoute que ceux qui ont essayé de le faire ont été corrompus et sont tombés dans les ténèbres. Natsu remercie alors ses amis à haute voix et avoue se rappeller qu'ils se battent uniquement pour la Guilde et que cette pensée sera leur force ultime. Près du Christina, Gerald se lance vers Acnologia pour sauver Erza, mais ce dernier parvient à dévorer sa magie tandis que le vaisseau ayant atteint ses limites s'écrase sur la mer.

Gerald piégé par Acnologia

Gerald à la merci d'Acnologia

Acnologia en profite pour saisir Gerald dans sa patte et le presser devant les yeux de ses camarades. À la Guilde, Natsu et Zeleph continuent leur combat et le Mage Noir touché par un coup de poing de son frère lui demande encore combien de temps il s'opposera à lui. Ce dernier répond qu'il arrêtera quand le jour où tout le monde pourra rire ensemble arrivera, mais Zeleph réplique qu'il s'assurera que ce jour n'arrive jamais et le blesse au torse avec sa magie. Furieux, Natsu lui déclare qu'il ne fait que renier leur monde et penser à lui. Le Chasseur de Dragon demande alors que le pouvoir de la Guilde se transforme en flammes, tandis que Zeleph fait de même en transformant sa haine, ses ténèbres en pouvoir. Les deux frères se lancent ainsi l'un vers l'autre armé de leur poings enflammés pour en finir.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard