Fandom

Fairy Tail Wiki

Chapitre 536

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Les flammes sauvages du dragon (荒ぶる竜の炎, Araburu Ryū no Honō) est le 536ème chapitre de Fairy Tail.

Natsu et Zeleph continuent leur combat à la Guilde et à la grande surprise du Mage Noir, Natsu parvient à le terrasser. Ailleurs, Gerald tente de se libérer des griffes d'Acnologia, mais Anna décide d'utiliser le Christina et repousser Acnologia vers la distorsion. Toutefois, elle échoue à manœuvrer le vaisseau, mais Ichiya lui vient en aide et décide de se sacrifier également pour en finir avec le Dragon de l'Apocalypse.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Acnologia aspiré par la Distorsion.png

Acnologia aspiré par la Distorsion

À la Guilde, Natsu et Zeleph s'affrontent avec leur poings enflammés créant une gigantesque onde de choc. Cependant, Zeleph réalise que les flammes de son frère sont extrêmement brûlantes. Ailleurs, Acnologia s'apprête à éliminer Gerald et Erza furieuse décide d'aller l'aider, mais à leur grande surprise le Christina endommagé se relève grâce à Anna. Déterminée, Anna se lance vers le Dragon, mais le vaisseau s'écrase à nouveau et Hibiki lui hurle que c'est inutile car le vaisseau est à court de magie et qu'il ne peut voler sans eux. Ichiya prend alors les commandes à la grande surprise de ses camarades et il déclare à Anna que ce n'est pas quelque chose qu'une femme au parfum magnifique peut faire seule. Souriante, Anna lui répond qu'il est vraiment un bel homme et les deux mages à bord du vaisseau foncent vers Acnologia permettant ainsi de libérer Gerald de ses griffes. Ils en profitent pour repousser le dragon tout en déclarant que c'est la fin de son ère et ils disparaissent avec lui dans la Distorsion devant les larmes de leurs camarades.

Natsu met Zeleph à terre.png

Natsu bat Zeleph

Plus loin à la Guilde, Zeleph réalise que les flammes de Natsu sont celles de ses émotions et Natsu parvient à le mettre à terre. Choqué, le Mage Noir découvre que son corps qui reprend peu à peu son état initial ne peut plus bouger, mais il se reprend et se dit qu'il retrouvera bientôt ses forces. Exténué et le bras complètement brûlé, Natsu demande à Mavis de s'occuper de son frère et il part aller voir le visage de ses amis. Cette dernière s'approche lentement du corps de Zeleph et le regarde avec un regard triste.

CombatsModifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard