FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

L'effondrement du Monde (世界崩壊, Sekai Hōkai) est le 539ème Chapitre de Fairy Tail. Pendant que tous pleurent la disparitions de proches, la fissure apparue au dessus de Wendy, Erza et Gerald se fracture, laissant apparaître Acnologia, plus puissant que jamais. Après avoir dévasté une grande partie de Fiore, il capture un à un les Chasseurs de Dragon, y compris Natsu.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Déroulement DétailléModifier

Au commencement du chapitre, Wendy fait remarquer aux autres que le ciel se fissure. Erza et les différents membres de Blue Pegasus regardent le ciel incrédule. Jenny ne veut pas croire que Ichiya se soit sacrifié pour rien. Acnologia sort alors de la faille temporelle, encore plus puissant qu'avant d'être enfermé. On apprend en effet qu'il a avalé la distortion temporelle ce qui l'a rendu plus puissant.

Acnologia tente alors de vaincre les mages présents en utilisant les flammes éternelles. L'attaque touche également Magnoria. Erza sombre lentement au fond de l'eau mais refuse pour autant de s'avouer vaincu et remonte à la surface. Alors, Gerald se rend compte que Wendy est en difficulté. En effet, Acnologia l'absorbe. Il fera de même avec les autres Chasseurs de Dragon.

Le chapitre se termine sur Natsu qui se retrouve piégé dans la distortion parallèle où Acnologia le retrouve sous forme humaine disant que ce monde est le sien.

CombatsModifier

Aucun.

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard