FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Tu es le Roi est le 544ème Chapitre de Fairy Tail. Avec tous les pouvoirs des Chasseurs de Dragon, Natsu affronte la forme spirituel d'Acnologia. Pendant ce temps, tous les mages unissent leurs pouvoirs pour invoquer la Sphère des Fées, qui ne marche pas, jusqu’à l'intervention de Melty qui a connecté à elle tous les pouvoirs des mages du continent.

Personnages par Ordre d'Apparition Modifier

a : Apparaît dans le flashback de Natsu

Déroulement Détaillé Modifier

Tout commence par Natsu attanquant Acnologia, qui lui prépare une riposte. Suite à cela, les mages enferment la forme physique d’Acnologia dans la Sphère des Fée. Cependant cela ne semble pas réussir, en effet, Acnologia tente de détruire la sphère. Pendant que les mages de Fairy Tail font face au désespoir, Natsu se dresse toujours devant le roi des Dragons qui affirme que même après avoir réuni tous leurs pouvoirs, ils ne pourront jamais le vaincre.

C’est alors qu'intervient Meldy disant à Lucy qu’elle a rassemblé tous les pouvoirs des mages du continant, donnant ainsi la force à Lucy de renforcer la sphère des fées. A cet instant, Acnologia sombre dans une folie destructrice, disant qu’il veut se baigner dans le sang des Chasseurs de Dragons. Alors qu’il s’apprête à achever Natsu et ses amis, il se retrouve immobilisé.

S'enflammant sous les encouragements de Luxus, Gajil, Rogue, Sting, Cobra et Wendy, Natsu fit apparaître un gigantesque bras de feu. Sans défense, Acnologia se souviens de la mort d’Ignir. Encaissant de plein fouet le poing de la Salamandre, il se dit qu’il n’y a pas de sang, pas de larmes, juste sa destruction. Alors que le roi commence à se souvenir de ce qu’il voulait, Natsu lui affirme qu’il n’aurait jamais tout eu, car il lui manque l’essentiel, des amis.

Pendant que la forme spirituelle du Dragon Noir disparait, celui-ci dit que c’est le prince des Dragons de Feu qui aurait dû être le roi. Ce à quoi le mage répond qu’il n’en a pas besoin.

Ainsi, sans sa forme spirituelle, la forme physique d’Acnologia disparaît. Emu, Lucy dit, les larmes aux yeux, que Natsu a réussi. Devant cette menace éradiqué, tous les mages sont en fête. Apparaît alors une fissure dans le ciel, d’où tombent tous les chasseurs de Dragons, dont Natsu qui achève sa chute sur la constellationiste, lui souhaitant un bon retour.

A la fin, la guilde est détruite mais fait office de message, celui que c’est la fin d’une ère, mais aussi le début d’une nouvelle.

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard