FANDOM

Une nuit à Hôsenka (鳳仙花の夜, Hōsenka no yoru) est le 71ème chapitre de Fairy Tail

Ayant fini le travail avant le délai, l'Équipe de Natsu décide de s'arrêter dans une station thermale, où ils rencontrent Loki, qui s'enfuit en voyant Lucy. S'échappant d'une furieuse bataille d'oreiller, Lucy manque de se faire enlever par deux hommes mais est sauvé par Loki. Alors qu'il dînent, ce dernier annonce qu'il n'a plus longtemps à vivre.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détaillé Modifier

Lucy, avec l'aide de Taurus, Natsu, Grey, Happy et Erza, massacrent une bande de bandits, avec une grande facilité. Après cette mission, Erza prend la décision de rester dans le village de Hôsenka pour se reposer pendant une nuit. En chemin ils croisent Loki qui s'enfuit à la vue de Lucy.

Malgrè cet incident, ils se reposent, prennent un bain, et se détendent. Enfin jusqu'au moment où débute une bataille de polochon si violente que Lucy est éjectée aux trois premiers coussins qu'elle reçoit. Consciente qu'elle risque d'être blessée, elle sort se balader, et Happy en profite pour lui faire une blague lui faisant croire que Plue sait parler, ce qu'elle ne croit pas et rapidement Happy est démasqué.

Loki sauve Lucy.png

Loki sauve Lucy

Mais soudain 2 inconnus en provenance d'Oshibana l'aborde. Ils commencent par la charmer, la flatter, pour l'inviter boire un coup. Cependant elle se rend vite compte que ce sont des magiciens, mais trop tard, elle est déjà sous l'emprise de sortilège. C'est alors que Loki arrive en sauveur, et en un éclair, met à terre les 2 bandits. Il explique que sa mission était justement de les arrêter, sur ses paroles, il décide de partir rapidement. Mais Lucy le remercie, et prend la décision de l'inviter à manger dans un restaurant.

Immédiatement, il n'y a pas une très bonne ambiance, car Loki s'éloigne de Lucy à la table, d'une manière un peu ridicule. Lucy lance la conversation, lui demandant ce qu'il a contre les constellationnistes, question à laquelle Loki ne répond pas. Devant son silence, Lucy choisit de partir, sans oublier de le remercier de l'avoir sauvé.

Mais Loki la retient en lui prenant la main et la prend dans ses bras. Lucy est gênée et Loki lui avoue alors qu'il n'a plus très longtemps à vivre. Face à cet aveux Lucy est complètement désemparée.

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard