FANDOM

Le Paradis à venir (その先の楽園, Sono saki no rakuen) est le 78ème chapitre de Fairy Tail.

Le Conseil Magique discute du Système-R pendant que Natsu, Lucy, Grey et Jubia se rendent à la Tour du Paradis. Erza est emprisonnée par ses anciens amis qui obéissent à Gerald, et se remémore les moments passés avec eux.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détaillé Modifier

Au conseil de la magie d'Era, les membres du conseil sont en réunion. Un des membres effrayé, dit que le système R existe toujours et que c'est impossible. Un autre membre répond qu'il y a huit ans, il y avait une secte de mages ayant foi en la magie noire. Ils ont investi énormément de temps et de ressources. Un autre conseiller affirme qu'il y avait bien sept tours, et qu'elles ont toutes été détruites par le conseil. Il ne devrait plus rester de traces d'elles. Une conseillère ajoute qu'il en reste une huitième et Ultia affirme qu'elle est déjà terminée. Ils se demandent pourquoi le système R réapparaît maintenant, et Jycrain explique que ce n'est pas le système R, mais la Tour du Paradis. Le premier membre crie que c'en est assez, et que peu importe son nom. Le système R est une magie prohibée, qui n'amènera rien d'autre que souffrance et chaos, et qu'il faut envoyer des troupes afin de les arrêter au plus vite. Un membre prend la parole et dit qu'ils ne connaissent pas le but de l'ennemi, et on lui demande de préciser. Il rajoute qu'il semblerait que la Tour du Paradis ne soit plus contrôlée par l'antique secte de magie noire, mais plutôt par un homme qui se fait appeler Gerald. Jycrain regarde Ultia en fronçant les sourcils, celle-ci fait de même et Yajima les regarde avec un air suspect.

Combats Modifier

Aucun.

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792