FANDOM

La Décision de Jycrain (ジークレインの決断, Jīkurein no ketsudan) est le 79ème chapitre de Fairy Tail.

Alors qu'Erza tente de trouver Gerald, le Conseil Magique se demande s'il doit ou non détruire la Tour et ceux s'y trouvant. L'Équipe de Natsu arrive sur l'Île en cherchant Erza, mais ne trouve que des ennuis.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Gerard se représente l'Aetherion en train de tirer.png

Happy se réveille dans une chambre où la décoration n'est composée que de chats. Il est vite approché par Miliana et Wolly, ces derniers lui expliquent où ils sont et aussi qu'est devenu Natsu mais ils sont vite interrompu par Simon Mikazuchi qui leur annonce qu'Erza s'est échappée rendant Miliana nostalgique. On aperçoit ensuite, au sommet de la tour Gerald qui lance le jeu du paradis.

Au Conseil Magique, les membres ne savent pas quoi faire pour arrêter la Tour du Paradis, Jycrain les traite alors de faiblards, leurs expliquant que la Tour du Paradis doit être détruite car c'est une construction dangereuse et que, la seule solution est le satellite square, l'Aetherion. Les autres membres sont surpris par cette proposition et décident de lancer un vote. Ultia vote pour.

De retour à la Tour du Paradis, Erza s'attaque aux gardes en leur demandant où est Gerald pendant que Natsu, Grey, Lucy et Jubia viennent de réussir à rentrer mais ils sont attaqués par des gardes qu'ils battent facilement. Une échelle les invitent donc à monter.

Au conseil, plus que 2 voies et l'Aetherion sera lancé.

Combats Modifier

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard