FANDOM

Jeanne d'Arc (ジャンヌ·ダルク, Janne Daruku) est le 80ème chapitre de Fairy Tail.

Après avoir réussi à pénétrer dans la Tour, l'Équipe de Natsu est maintenant confrontée à plusieurs gardes. Erza arrive alors, les bat rapidement et dit à ses amis de partir d'ici, ce qu'ils refusent. Voyant à quel point elle compte pour ses amis, Erza décide de leur dévoiler son passé choquant et troublant.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détailléModifier

Natsu, Grey, Lucy et Jubia arrivent et se demandent pourquoi ils sont autorisés à venir. Natsu, téméraire, demande en hurlant où est la face de cube mais Lucy intervint pour l'empêcher de crier. Jubia dit que quelqu'un suit tous leurs mouvements et leur a ouverts la trappe pour les laisser passer anfin qu'ils aillent à leur but. Lucy flatte sa nouvelle robe qu'elle a eu par Cancer, comme elle n'aime pas porter des vêtements mouillée mais Grey dit, qu'il est facile de sécher leur vêtements comme il est entrain de le faire sécher ses vêtemetns par Natsu.
Chapitre 75 erza larme.png

Les larmes d'Erza

Soudain un groupe de soldats les ont aperçus, mais Erza arrive à ce moment et les frappe rapidement. Elle s'attend à ce que ses amis partent, mais Natsu refuse car Happy est ici et et est déterminé à aller le chercher. Natsu s'élance pour retrouver Miliana tandis que Erza stoppe le reste du groupe en leur promettant qu'elle sauvera Natsu et Happy, mais le groupe refuse toujours en disant que c'est désormais leur problème étant donné qu'ils sont amis. Les larmes d' Erza coule sur ses yeux et elle raconte son passé.

Une magie noire occulte était responsable de la création de la Tour du Paradis qui pourrait relancer les gens. Elle avec d'autres enfants étaient des esclaves pour construire cette tour. Au milieu de tous ce chaos. Elle avait réussi à se faire des amis. L'un deux était Gerald Fernandez qui l'avait retrouvé après sa punition avec son oeil droit endomagé, en voyant cela Gerald se mit en colère et pleure, en disant que le monde est cruel. Là, à son tour il est lui aussi prisonnier dans la tour par les gardes. Ils disent qu'ils vont se servir de lui comme exemple. Les gardes rammènent Erza dans sa cellule, où Shaw se mit a pleurer car il veut sortir d'ici. Cela reveille Erza de l'avant, à la fois physiquement et spirituellement, elle décide que la seule façon de gagner la liberté et de combattre et commence à se révolter. Pendant ce temps, dans la tour, Gerald est ainsi devenu comme Erza un "démon".

Combats Modifier

  • Erza Scarlett bat les sous-fifres de Gerald
  • Erza Scarlett entame la rébellion dans un flashback

NavigationModifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard