FANDOM

Ikaruga  (斑鳩, Ikaruga) est le 90ème chapitre de Fairy Tail.

Grey est exténué après sa victoire contre Owl. Pendant ce temps, le Conseil Magique prépare l'Aetherion pour tirer sur la Tour du Paradis. Shitou Yajima espionne la conversation entre Jycrain et Ultia Milkovich, ayant des soupçons à leur égard. Alors que Shaw court vers la chambre de Gerald Fernandez avec la carte contenant Erza Scarlett, il rencontre Ikaruga, la dernière des Trinity Raven, qui utilise son sabre Mugetsu Ryu pour détruire les projectiles de Shaw. Ikaruga attaque alors Erza, piégée dans une carte, et crée une faille qui permet à Erza de s’échapper de sa carte. Alors que le combat est sur le point de commencer, l'armure d'Erza tombe en pièces, à la grande surprise de cette dernière !

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détaillé Modifier

Etherion preparations

Grey bat Owl avec son sort  "Danse des 7 Sabres de Glace". Simon est surpris car Grey est bien plus puissant que d'après ses informations. Natsu est maintenant libéré de l'estomac et Owl est inconscient. Simon dit que Erza a rejoint une merveilleuse guilde. Dans le même temps, le Conseil de la Magie se prépare à tirer l'Aetherion. Les techniciens y travaillent, tandis que les spectateurs regardent avec des yeux émerveillés. Les membres du Conseil se disputent sur ​​l'éthique de cette décision, et, même si elle est justifiée par la loi, ils se sentent encore incertain. Non loin d'eux, Jycrain et Ultia discutent du rêve de Jycrain, qui reste inconnu, alors que Jycrain se sent fragile. Derrière leur dos, un membre du Conseil, Shitou Yajima est à l'écoute de chaque mot.

Ikaruga Manga

Pendant ce temps, Shaw, avec Erza piégée à l'intérieur de sa carte, est en chemin vers Gerald. Il entre dans une pièce et se retrouve en face à face avec Ikaruga. Il veut en finir au plus vite et l'attaque, mais Ikaruga coupe ses projectiles de cartes en deux et bat facilement Shaw en deux coups. Erza demande à être libérée, mais Shaw insiste sur le fait qu'elle est en sécurité là où elle est. 

Cependant, les coups de Ikaruga peuvent couper à travers la barrière spatiale, et permet à Erza de se libérer. Shaw regarde avec étonnement Erza se saisir de la situation, quand tout à coup son armure s'effrite et se brise..

CombatsModifier

Navigation Modifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard