La Détermination d'une femme (女一匹決意の装束, Josei no kettei) est le 91ème chapitre de Fairy Tail.

Le combat entre Erza et Ikaruga commence, et cette dernière se revèle être une mage très puissante, détruisant les armes et armures d'Erza les unes après les autres avec une grande facilité. Erza décide alors de retirer son armure, qui est pour elle un signe de faiblesse, qu'elle portait pour se sentir en sécurité. Fairy Tail lui a appris que cette armure la séparait des autres et de leur coeur. Et maintenant, avec son Hakama, elle est plus que jamais déterminé à se montrer forte et battre Ikaruga.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

  • a dans un flashback

Déroulement détaillé Modifier

Erza vs Ikaruga manga.png

Ikaruga chante une chanson tout en luttant contre Erza, mais maintenant, Erza est plus sérieuse et déterminée à écraser son adversaire.Erza met son Armure de la Nature et l'attaque. Les deux Mages ont une excellente maîtrise de l'épée et la bataille est serrée. Erza attaque avec de multiples épées, mais Ikaruga est capable de les détruire avec son armure en utilisant son sort le plus puissant, Éclats des Esprits ce qui fait sursauter Erza. Ikaruga attaque avec son sort Flammes du Garuda, mais Erza met son Armure de l'Impératrice des Flammes et elle neutralise le feu de son adversaire.

Erza avec l'Armure Hakama.png

Ikaruga est impressionnée par la vitesse de ré-équipement de Erza, mais elle est capable de détruire ses armures. Voyant cela, Shaw est aussi étonné, il affirme qu'elle est un monstre. Erza utilise sa meilleure armure du moment, l'Armure du Purgatoire mais Ikaruga la détruit aussi. Erza enfile ensuite des vêtements normaux, Ikaruga, surprise, pense qu'Erza la sous-estime. Erza dit alors qu'elle n'est pas si forte, car elle a besoin d'armures pour se protéger. Elle se souvient qu'elle a été incapable de sauver une partie de ses amis. Erza dit qu'elle pleurait toujours, et qu'elle était toujours seule, mais Fairy Tail lui a appris que son armure la sépare des coeurs des autres, et grâce à l'amour de ses amis et de la chaleur, elle n'est plus perdue et elle est déterminée à gagner.

Combats Modifier

Détails SupplémentairesModifier

Navigation Modifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM