FANDOM

Destinée (運命, Desutinī) est le 92ème chapitre de Fairy Tail.

Erza remporte son combat contre Ikaruga, qui révèle qu'Aetherion va faire feu d'ici 15 minutes. Erza décide d'aller affronter Gerald et dit à Shaw de quitter la Tour rapidement avec les autres. Pendant ce temps, Simon informe Natsu de la situation et lui demande de se battre aux cotés d'Erza. Natsu s'y refuse car ce combat est celui d'Erza. Simon lui dit alors qu'Erza ne peut pas battre Gerald car elle veut le sauvé, et Simon sait que Gerald profitera de ses sentiments et les retournera contre elle. Enfin, Simon dit à Natsu que l'Aetherion fera feu dans dix minutes, emportant tout le monde dans la Tour, et qu'Erza souhaite mourir avec Gerald lorsque Aetherion s’abattra sur le Tour. Natsu s'enflamme, il veut sauver Erza et battre Gerald.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Ikaruga defeated

Dans l'affrontement final, les épées d'Erza se réduisent en morceaux, et son ennemie, Ikaruga, lui dit qu'elle a perdu. Soudain, Ikaruga se rend compte qu'elle s'est trompée. Le sang jaillit de sa blessure lourde et elle tombe sur le sol,c'est la première fois qu'elle perd face à quelqu'un. Ikaruga dit qu'il ne reste que 15 minutes avant que l'Aetherion frappe sur la Tour du Paradis avant qu'elle perde conscience. Erza dit à Shaw d'évacuer tout le monde de la tour, affirmant qu'elle se battrait elle-même contre Gerald pour en finir. Pendant ce temps, Simon et Natsu sont en train de monter les escaliers menant à Gerald. 

Jellal Obssession

Simon explique ce qui s'est passé avec Owl, et que ​​les autres se sont mis en sécurité. Natsu dit alors qu'il va se venger, mais Simon l'arrête.Simon raconte à Natsu qu'il doit aider Erza, mais il refuse. Dans le même temps, Erza a atteint Gerald en seulement 10 minutes. Il semble calme, même s'il est conscient du tir imminent. Gerald prétend que le destin d'Erza est d'être utilisé comme le sacrifice de Zeleph.

Pendant ce temps, Natsu et Simon commencent à discuter des raisons pour lesquelles Natsu ne veut pas aider Erza, Natsu indique que Erza a besoin de vaincre son adversaire seule et qu'il ne veut pas s'en mêler. Simon lui dit que Erza ne peut pas battre Gerald car elle veut le sauver, et que Gerald va utiliser ses émotions à son encontre,il a également dit à Natsu que Aetherion sera mis à feu dans dix minutes, détruisant toute la tour, tout en affichant ses préoccupations. Compte tenu de cette information, Natsu est très en colère et se rend à la recherche d'Erza.

Combats Modifier

Navigation Modifier

Chapitres
An X784
An X791
An X792

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard