FANDOM

Les Chasseurs de Dieu En savoir plus jaune.png (ゴッドスレイアー, Goddo Sureiā) sont des Mages qui utilisent la Magie du Chasseur de Dieu, une forme de Magie Perdue. Cette Magie est appelée ainsi car les sorts qu'elle permet sont craints depuis l'antiquité et présumés capables d'écraser même un Dieu (étant donné que la magie du chasseur de Dragon est faite pour combattre les Dragons).

DescriptionModifier

Les Chasseurs de Dieu sont des humains utilisant la Magie du Chasseur de Dieu. Tout comme les Chasseurs de Dragon ils sont capables de manger leurs propres éléments, ce qui leurs permettent de regagner des forces. Contrairement aux Chasseurs de Dragon, les pouvoirs d'un Chasseur de Dieu sont de couleur noire, et ce quel que soit l'élément qui leur est attribué. D'après Thuncrow la magie des Chasseurs de Dieu est supérieure à celle des Chasseurs de Dragon. En effet, les Chasseurs de Dragon ne peuvent pas manger la magie du Chasseur de Dieu du même élément, mais l'inverse est possible. Par exemple, Natsu ne peut pas manger les flammes de Thuncrow (sauf en se vidant de sa magie), mais Thuncrow peut manger les flammes de Natsu.

Pour le moment, on ignore d'où les Chasseurs de Dieux tiennent leur magie, à l'exception de Thuncrow qui a été initié à cette magie perdue par son maître, Hades, qu'il considère en quelque sorte comme un dieu. Cherrya, elle, a obtenu ce pouvoir à l'aide d'un livre, qui lui avait été donné par Gran Doma, pour la féliciter de sa réussite académique. Même Gran Doma a été impressionné qu'elle puisse maîtriser cette magie.

En raison de sa vocation à combattre un Dieu, il s'avère que si un Chasseur de Dieu utilise sa magie sur un Take Over : God Soul, il le dissipe. C'est ainsi que Dimaria s'est faite dominer et vaincre par Cherrya Brendy.

Chasseurs de Dieu connusModifier

Nom Magie Maitre
Thuncrow (décédé) Chasseur du Dieu des Flammes Hades (décédé)
Cherrya Brendy Chasseur de Dieu des Cieux Gran Doma (décédé)
Orga Nanagia Chasseur de Dieu de la Foudre  ?

NavigationModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chasseur de Dieu »

  • Hypothèses sur les Chasseurs de Dieu...

    11 messages
    • XShinobiii a écrit :c'est pas un dieu ça c'est juste sa puissance qui est énorme pour être qualifié de "dieu" Je ne s...
    • Je me permets de up ce fil pour dire que ces « dieux » n'avancent rien dans l'histoire et si on pouvait qualifier cela de dieu al...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard