Fandom

Fairy Tail Wiki

Chasseur de Dragon

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Chasseurs de Dragon En savoir plus jaune.png (ドラゴンスレイヤー, Doragon Sureiyā) sont des Mages qui utilisent la Magie du Chasseur de Dragon, une forme de Magie Perdue.

Description Modifier

La Magie du Chasseur de Dragon est, comme son nom l'indique, utilisée pour chasser les dragons. Chaque Chasseur de Dragon à sa propre forme de magie unique, tout comme chaque dragon est un maître de son propre élément. Un Chasseur de Dragon possède également la capacité de manger son propre élément, ce qui lui permet de se régénérer et dans une certaine mesure de se soigner.

Historiquement, les premiers Chasseurs de Dragons ont vu le jour quatre-cents ans avant le début de l'histoire. C'était l'époque de l'âge d'or de Zeleph, le monde était alors dominé par les dragons. Certains dragons pensaient qu'il était possible de vivre en harmonie avec les humains et que ces derniers ne devaient pas être juste considérés comme de la nourriture. Une guerre civile éclata entre les deux philosophies, les réformistes et les conservateurs. Parmi les réformistes, certains eurent l'idée d'initier des humains à leur magie afin d'y trouver des alliés dans la guerre qui les opposaient à leurs congénères. Naquirent alors les premiers chasseurs de dragons, parmi lesquels se trouvait un certain Acnologia. Ce dernier devint si puissant qu'il massacra de nombreux dragons, ennemis comme alliés, se baignant dans leur sang et il devint lui-même un dragon, le roi des dragons.

Quelques années avant le début de l'histoire, quelques dragons survivants des temps anciens ont adoptés des orphelins et les ont initiés à leur magie, donnant naissance aux Chasseurs de Dragons de première génération. Dans le même temps, des lacrimas possédant les pouvoirs des Chasseurs de Dragons ont été mis au point et implantés dans divers organismes humains, donnant naissance aux Chasseurs de Dragons de deuxième génération. Il y a en plus un cas particulier d'enfant ayant été initiés par des dragons qui ont en plus subi l'implantation d'une lacrima dans le corps, qui sont les Chasseurs de Dragons de troisième génération.

Chaque Chasseur de Dragon possède la magie propre d'un élément, suivant la magie du dragon l'ayant initié. Les lacrimas des Chasseurs de Dragons de seconde générations, s'adaptent à la magie de leurs utilisateurs, comme nous le prouve le cas de Luxus qui utiliser la magie de foudre avant l'implantation de sa lacrima. Les Chasseurs de Dragons possèdent un lien étroit avec leur élément, leur permettant de se nourrir et y puiser de la puissance magique ou de se soigner. En revanche, en dehors de leur propre élément, la consommation d'un élément différent peut les rendre malades. Toutefois, certains Chasseurs de Dragons se sont montrés capables d'absorber un autre élément, comme Natsu avec la foudre de luxus, Gajil avec l'ombre de Rog. Cette consommation entraîne l'activation d'un mode combiné entre les éléments, plus ou moins permanent. Il ne peut toutefois pas consommer sa propre magie ou l'élément émanent directement de lui. De plus, si l'élément provient d'un Chasseur de Dieu, une autre magie perdue, du même élément que lui, la consommation de la magie de son adversaire est impossible tant que le Chasseur de Dragon n'a pas purgé son organisme de toute sa propre magie.

La Magie du Chasseur de Dragon a des fonctions illimitées à Edolas, et est évaluée comme une ressource inestimable pour des utilisations quotidiennes. C'est une magie très puissante.

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Chasseurs de Dragons connusModifier

Nom
Magie
Dragon
Statut
Guilde
Natsu
Chasseur de Dragon de Feu
Ignir
Actif
Fairy Tail
Wendy
Chasseur de Dragon Céleste
Grandiné
Active
Fairy Tail
Gajil
Chasseur de Dragon d'Acier
Metalicana
Actif
Fairy Tail
Cobra
Chasseur de Dragon du Poison
-
Actif
Sorcière Criminelle
Luxus
Chasseur de Dragon Foudroyant
-
Actif
Fairy Tail
Sting
Chasseur de Dragon Blanc
Baislogia
Actif
Saber Tooth
Rog
Chasseur de Dragon de l'Ombre
Skiadram
Actif
Saber Tooth
God Serena
Chasseur de Dragon du Purgatoire, Chasseur de Dragon de Neptune, Chasseur de Dragon des Cavernes, Chasseur de Dragon des Tempêtes
-
Mort
Spriggan Twelve
Eileen Belserion
Inconnue
Belserion
Morte
Spriggan Twelve

Styles Modifier

  • Première génération:

Des Chasseurs de Dragon qui ont été élevées par un Dragon qui leur a enseigné leurs capacités.

Exemples : Natsu Dragnir, Gajil Redfox, Wendy Marvel (et anciennement Acnologia).
  • Deuxième génération:

Des Chasseurs de Dragon qui ont une ou plusieurs Lacrimas de Dragon implantées dans leurs corps.

Exemples : Luxus Draer, Cobra, God Serena.
  • Troisième génération:

Des Chasseurs de Dragon ont été élevées par un Dragon, qui leur a enseigné leurs capacités et ont également eu une Lacrima implantée dans leurs corps.

Exemples : Sting Youclif, Rog Chenny.

GalerieModifier

  • La guilde de Fairy Tail est réputée pour contenir quatre Chasseurs de Dragons : Luxus, Natsu, Gajil et Wendy.
  • À ne pas confondre avec les Chasseurs de Dieux, qui eux sont spécialisés dans la chasse des dieux, ni avec les Chasseurs de Démons, qui eux sont spécialisés dans la chasse des démons.
  • Les chasseurs de dragons de Fairy Tail ont tous leurs emblèmes sur leur épaule sauf Luxus qui l'a en bas à gauche de son torse.
  • Tous les chasseurs de dragons ont des canines relativement grandes.
  • Tous les chasseurs de dragons ont apparemment tous le mal des transports. D'après Sting, plus le chasseur de dragon est puissant, plus son mal des transports est important et se manifeste par des nausées plus fortes, comme Wendy et Cobra qui après l'ellipse d'un an ont tous les deux désormais le mal des transports. Selon Eileen, le mal des transports touchant les chasseurs de dragons est dû à la différence entre la vue des dragons, dont héritent les chasseurs, et le système vestibulaire de l'homme (qui est à l'origine de la perception de l'équilibre), bien moins performant.
  • Les Chasseurs de Dragons sont également pourvu d'un odorat, d'une ouïe et d'une vue sur développés.
  • Pour le moment, tous les Chasseurs de Dragons ayant été élevés par des dragons ont un Exceed.
  • Les chasseurs de Dragons de la première et de la troisième génération ont été envoyés dans le futur dans le seul but de vaincre Acnologia, de ce fait ils ont tous plus de 400 ans.

NavigationModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chasseur de Dragon »

  • La magie d'Acnologia

    15 messages
    • Je rejoins ton avis sur ça car il manquait de l'ethernano a cette période, preuve que les dragons slayers de cette épo...
    • Moi  je pense  que  acnologia  est  plutot  est  chasseur  de  dragon  de  l'éthernano car  il  absorbe  de  l'ai...
  • Dragomorphose: Acnologia, Natsu et les autres dragon slayer

    501 messages
    • sword art online seulement la saison 1 est bien,pour owari no seraph il y a deux saisons.J ai trouvé les 7 derniers épisode bacler pour akame...
    • Bleach... seulement la première partie aussi. L'Arc Fullbringers et le dernier arc partent en live.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard