Wikia

Fairy Tail Wiki

Cherry Brendy

Discussion0
2 118pages sur
ce wiki
Cherry Brendy
Cherry 7 ans plus tard
Kanji シェリー・ブレンディ
Romanji Sherī Burendi
Caractéristiques
Sexe Féminin
Âge 17 ans(an X784)

24 ans(an X791)

Yeux Bleu
Cheveux Roses
Infos Professionnelles
Magie Magie des Poupées
Affiliation actuelle Lamia scale symbolLamia Scale
Précédente Affiliation inconnu
Occupation Mage
Précédente occupation Inconnu
Équipe Team Leon
Partenaires Leon Bastia
Anciens partenaires Angélica
Autres
Première apparition
Manga Chapitre 27
Anime Épisode 11
Voix
Japonaise Yuka Iguchi
Française Sarah Marot

Cherry Brendy (シェリー・ブレンディ, Sherī Burendi) est une mage de la guilde Lamia Scale qu'elle avait quitté pour se venger de Déliora aux côtés de Leon, dont elle était amoureuse. C'est la cousine de Cherrya Brendy. Depuis l'Arc Oración Seis, elle est en couple avec Ren Akatsuki.

Apparence Modifier

Cherry Brendy elle une femme de taille fine, à la chevelure rose et bouclé.

Lors de sa première apparition elle portait ses cheveux coiffé en deux couettes et laissant deux èches encadrer son visage. Elle était habillée d'une robe de maid bleu foncé et rose clair. Elle avait aussi deux ailes sur le dos et un ruban noir autour du cou.

Cherry en tenue nirvit

Cherry dans une tenue des Nirvit

Quand elle revient lors de l'Arc Oracion Seis après avoir rejoint la guilde Lamia Scale, elle porte alors une longue robe rose clair avec des motifs noirs. Ses cheveux sont aussi plus longs et elle les porte détachés. Cherry Brendy a aussi un collier en or. À la fin du combat contre les Oracion Seis, elle porte une jolie tenue traditionnelle nirvit, qui lui a été offerte par les nirvit.

En l'an X791, Cherry a les cheveux lachés, elle a maintenant une longue chevelure rose et rayonnante, qui descend jusqu'à son bassin.. Elle porte aussi un serre tête noir avec des oreilles de chats. Sur chacune de ces oreilles de chat, il y a un coeur rose. Elle porte aussi un haut noir très sexy qui laisse voir le bas de sa poitrine. Elle porte aussi un foulard violet autour du ventre, relié par un anneau. Elle porte une jupe assez courte, principalement de couleur noire, avec deux motifs blancs en forme d'amande dont les bordures sont roses. Elle porte aussi des bottes rouges qui lui arrivent à la moitié du mollet.

Personnalité Modifier

Cherry était souvent dramatique, elle faisait des déclarations  avec un air de tragédienne. Pour elle, tout est pour l'amour. Elle aimait Leon Bastia et eu une relation qui ressemblait à celle de Grey et Jubia. Elle peut se montrer trop protectrice comme le montre quand elle crut que Leon était mort par la faute de Grey. Mais elle a un coeur car elle a pleuré quand elle pensait que les membres de Fairy Tail étaient mort. Après le saut des 7 ans, elle devient plus heureuse, mais un peu moins réfléchis qu'avant. A partir du combat contre Oracion Seis, elle sort avec Ren Akatsuki, un mage de Blue Pegasus.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

172704-fairy tail 11 large 28

Cherry pendant l'arc de Galuna.

Le passé de Cherry n'est pas dévoilé, nous savons juste que ses parents ont été tués par Deliora. Quand elle a rencontré Leon, environ 3 ans avant le début de l'histoire, elle l'a suivi dans sa quête pour tuer Déliora. Ils sont allés vers le continent Nord, où ils ont trouvé le démon scellé et l'ont installé sur l'île de Galuna, ils commencèrent à utiliser les gouttes de Lune pour le décongeler, afin que Leon le vainque.

Arc Île de GalunaModifier

Pendant cet arc, on la voit avec une souris géante nommé Angelica, qui a la capacité de voler en remuant sa queue. Elle l'envoie d'abord jeter une gelée acide sur le village. Natsu rassemble les villageois au centre du village et crée une explosion qui projette l'acide de tous les côtés et détruit le village.
Lucy beats Sherry

Le coup final de Lucy

Cherry, Toby, Yuka et Léon

Cherry, Yûka, Toby et Leon

Sherry Triste

Cherry pensant que Leon est mort

Elle affronte plus tard Lucy et
Poupée Tapis

Magie des Poupées

on voit sa Magie des Poupées, qui lui permet de contrôler tout ce qui n'est pas humain. Elle a également la capacité de contrôler les esprits,  ce qui fait que Lucy est impuissante contre elle. Comme on l'a vu elle a contrôlé Taurus mais Lucy a réussi à le renvoyer en forçant la porte. Lucy invoque ensuite Aquarius, un esprit qui ne différencie pas amis et ennemis. Elle attaque donc les deux filles en même temps. Le combat se termine au corps à corps et Lucy gagne. Yuka et elle reviennent ensuite au village, et se laissent frapper pour se faire repentir. Ils font ensuite la fête avec tout le village.

Arc Oracion SeisModifier

300px-Sherry Colored
Elle était amoureuse de Leon, et après l'arc de Galuna, elle le suivit à la guilde de Lamia Scale. Elle fait partie de la Team Light, qui doit combattre les Oracion Seis. La Team Light est composée de membres de quatre guildes différentes qui se sont alliées : Blue Pegasus, Lamia Scale, Cait Shelter et Fairy Tail. Elle est envoyée en tant que membre de Lamia Scale avec Leon et Jera, le Mage Sacré. Elle tombera dans les ténèbres après avoir cru que Leon soit mort suite à son combat contre Racer.

Elle maintient ensuite le Christina grâce à sa Magie des Poupées, bien qu'étant épuisée. Elle semble à ce moment avoir un faible pour Ren des Blue Pegasus. A la fin de l'arc, les deux sont amoureux l'un de l'autre. A la fin de l'arc, les membres de la Team Light sont tous rassemblés à Cait Shelter, et certains en profite pour vêtir des habits traditionnels.

Arc An X791Modifier

Obaba scolds Sherry

Cherry X791

Images.ttttt

Cherry amoureuse de Ren

Il a été révélé 7 ans plus tard que sa relation avec Ren a beaucoup évolué et qu'ils ont décidé de vivre ensemble. Elle rend visite à Fairy Tail et a beaucoup évoluée. Elle est devenue plus jolie et joyeuse.

Arc Grands Jeux MagiquesModifier

3095429335 1 3 8kuIJDrH

Cherry 7 ans plus tard

On la voit en tant que spectatrice et supportrice de Ren et de sa guilde. On apprend qu'elle a une cousine nommée Cherrya, qui maîtrise la Magie du Chasseur de Dieu des Cieux. C'est Cherry qui évoque les quatre premiers Mages Sacrés avant que Ooba apporte des précisions.
Obaba scolds Sherry

Cherry s'inquiétant pour Ren au grand tournoi de la magie

CapacitésModifier

  • Poupée de Roches
  • Poupée de Bois
  • Tapis
  • poupée de boue
Magie des Marionnettes : 
La Magie de Cherry lui permet de prendre le contrôle de tout,y compris les esprits célestes,à l'exception des êtres humains.
  • Marionnettiste: Cherry prend le contrôle de n'importe quel objet, à l'exception des humains. Il peut s'agir d'animaux ou même d'Esprits Célestes.
  • Poupée en Bois: Cherry prend le contrôle d'un arbre, dont elle se sert pour attaquer sa cible. 
  • Poupée de Roches: Cherry rassemble un groupe de rochers pour en faire un golem,elle chevauche sur lui.
  • Poupée de Boue: Cherry crée un monstre en utilisant le sol liquéfié ou de la boue et l'utilise pour attaquer ses adversaires.
  • Tapis: Cherry prend le contrôle d'un tapis ou d'une moquette, qu'elle peut utiliser pour frapper une personne debout pour la déséquilibrer.

Combats principauxModifier

  • Cherry Brendy vs Lucy Heartfilia : Défaite
  • Team Light vs Oracion Seis = Défaite
  • Cherry Bredy, Jura Neekis et Leon Bastia  vs Guilde Red Hood = Victoire
  • Cherry Brendy, Grey Fullbuster et Leon Bastia vs Racer = Victoire
  • Cherry Brendy possédée par le Nirvana vs Grey Fullbuster = Victoire par surprise

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard