FANDOM

Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Chica C.Hermit (チーコCハーミット, Chiko Shî Hāmitto) est une Mage de Fairy Tail, ainsi que la fille de Ruchio, le propriétaire de Fairy Hills.

ApparenceModifier

Chica C. Hermit Manga.jpg

Elle est une fille à la peau mat qui porte un chapeau en forme de chat orange. Elle a un visage rond et de longs cheveux blonds. Sur son cou, elle porte un collier de chaines qui passe à travers un anneau. Elle a deux esprits sur ses épaules recueillis par sa magie. Elle porte une veste rose et violette sans manches avec une bretelle qui est zippé ensemble et y est écrit "MONSTER" sur la poitrine. Le gilet comporte également deux poches de chaque côté dans la zone de la taille. Elle porte une simple chemise blanche, sans manches en dessous. Elle porte une mini-jupe noire et de longues bottes noires qui vont jusqu'aux genoux.

PersonnalitéModifier

Elle a une personnalité tellement calme et discrète que, chaque fois qu'elle sort avec un groupe de personnes, elle reste à l'écart. Son rythme de parole est aussi imprévisible. Elle est secrètement amoureuse de Luxus Draer, le petit-fils du maître de sa Guilde. Du fait de sa Magie, elle est peu sociable. Néanmoins, elle semble bien s'entendre avec Lisana et quelques personnages secondaires, comme la serveuse Kinana.

HistoireModifier

Arc Phantom LordModifier

Chica est d'abord vu regardant avec le reste de ses compagnons de guilde, Erza prenant le tir de Jupiter tiré par José. Chica est vu plus tard regardant la guilde Phantom Lord se transformer en fantôme MK II. Elle a ensuite été vue écoutant José qui révèle qu'ils ont capturé Lucy. Après la guerre entre Fairy Tail et Phantom Lord, Chica regarde Erza se disputer avec Luxus sur les membres les plus forts de la guilde.

Arc EdolasModifier

Chica à la guilde.jpg

Chica et ses amis

Chica est aspirée à travers l'Anima et est transformée en lacrima avec le reste de la guilde et la ville de Magnoria. Cependant, ils ont été libérés grâce à Mistgun, qui a renvoyé tout le monde à Earthland (à l'exception de Grey, Natsu, Lucy, Wendy, Erza, Gajil, Carla et Happy), à travers le processus d'inversement de l'Anima, alors elle, comme tout le reste de la guilde et Magnoria, n'est pas au courant des évènements d'Edolas.

Arc de l'Île TenrôModifier

Chica et les autres prennent part à la fête de retour et de bienvenue de Lisana. Elle rit avec les autres membres de la guilde quand elle entend parler de Natsu Draguion, l'homologue de Natsu.

Aptitudes et CompétencesModifier

Légende Urbaine  : En recueillant les âmes errantes dans la ville de Magnoria, elle peut les utiliser pour le combat. Toutefois, si elle sort de Magnoria, même pour une seconde, elle doit rappeler toutes les âmes à nouveau.
Legend of City.png

légendes urbaines

Détails Supplémentaires Modifier

  • On ne la retrouve après le hiatus de 7 ans. On peut donc supposer qu'elle a quitté Fairy Tail, qu'elle est partie en mission de longue durée ou qu'elle est morte.
  • Sa nature insociable fait que, quand elle sort avec des amis, ceux-ci l'oublient.
  • Elle est secrètement amoureuse de Luxus.
  • Son nom "Hermite" pourrait venir de "ermite", en rapport avec son caractère peu sociable.
  • Sa tenue dans le manga n'est pas la même que dans l'animé.

NavigationModifier

v - e

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard