FANDOM

Chloé En savoir plus jaune était la mère d'Emery ainsi qu'une mage constellationniste habitant au village de Belline. Elle est notamment exclusive au spin-off Blue Mistral.[1] [2]

ApparenceModifier

Chloé était une jeune femme mince de taille moyenne aux cheveux courts et clairs coiffés à l'aide d'un serre-tête noir. Elle avait de fins sourcils ainsi que de grands yeux.[3]

PersonnalitéModifier

Chloé s'amuse avec sa fille

Chloé s'amuse avec sa fille

Chloé était une femme de nature altruiste, elle n'hésitait pas à aider les villageois de Belline en guérissant le chef du village à l'aide de sa magie ou chassant les bêtes des champs. Elle était notamment adorée des villageoises de Belline.

Chloé était également une femme aimante, qui débordait d'amour pour sa fille. Elle chantait et inventait des danses avec elle tous les jours et lui concoctait de délicieux plats.[1] Même lorsqu'elle tombera gravement malade, Chloé demande à sa fille de ne pas s'inquiéter avec le sourire. [4] Elle est tellement aimée par sa fille, que le premier vœu qu'elle demande à Wendy d'exaucer est qu'elle ressuscite sa mère. [3]

Histoire (Blue Mistral)Modifier

Chloé tombe malade

Chloé tombe malade

Trois ans auparavant, Chloé et sa fille Emery arrivent à Belline et s'y installent. Chloé aide notamment les gens du village dans leur diverses tâches et est adorée des femmes du village. Elle passe également beaucoup de temps avec sa fille, en chantant et dansant avec elle tous les jours et en lui préparant des plats que sa fille aime.[1] Cependant, à chaque fois qu'elle utilise sa magie, Chloé éveille la suspicion du prêtre Luis qui croit que l'utilisation de sa magie est liée aux bouleversements naturels qui se déroulent au village.[4]

Deux ans plus tard, Chloé décède des suites de ses blessures au cours d'une bataille où elle semble rencontrer Natsu, laissant sa fille orpheline.[1][2] Avant de mourir, elle lègue à sa fille sa lyre, dans laquelle elle cache la clé du Phénix ainsi qu'une lettre indiquant la formule pour l'invoquer. [2]

Aptitudes et CompétencesModifier

Chloé invoque Phénix

Chloé invoque Phénix

Magie des Constellations : Chloé pratiquait la Magie des Constellations. Elle possédait notamment l'Esprit aux Ailes de Flammes Rougeoyantes de la Constellation du Phénix qu'elle pouvait invoquer.[4] Avant de mourir, elle cachera la clé de Phénix, dans la lyre de sa fille pour que cette dernière puisse l'invoquer un jour, ce qui se réalisera.[2]

Musicienne Experte : D'après sa fille, Emery, Chloé était extrêmement douée pour jouer de la lyre, à tel point qu'elle demande à Wendy pour son deuxième vœu de jouer de la lyre aussi bien que sa mère. [1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Blue Mistral : 14
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 Blue Mistral : 16
  3. 3,0 et 3,1 Blue Mistral : 13
  4. 4,0, 4,1 et 4,2 Blue Mistral : 15

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Constellationnistes