FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi
Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Le Christina En savoir plus jaune (クリスティーナ, Kurisutīna) est un vaisseau bombardier magique créé par Blue Pegasus.

ApparenceModifier

Bombardier magique 2

Le Christina 2

Le Christina est un grand vaisseau ressemblant vaguement à une Pégase, l'animal mythologique (clin d’œil à "Blue Pegasus"). Il semble être composé de métal en grande partie. Il possède une tête métallique blanche ornée d'une crinière métallique bleue. Au centre du vaisseau, il a une bande circulaire noire ainsi qu'une paire d'ailes blanches et bleues. Il est principalement de couleur bleue et blanche avec quelques détails de couleur or.  Dans le manga, il a l'air un peu plus vieux et classique que dans l'anime.

Etant donné qu'il a été détruit par les Oracon Seis, Blue Pegasus a construit le Christina 2: son apparence a légèrement changé, sa tête est plus réaliste et possède une petite paire d'ailes. Il comporte maintenant une voile, et il a deux paires d'ailes dont deux des deux côtés ainsi qu'une coque en bois comme sur les navires.

CapacitésModifier

Cristina arc tartaros

Le Christina essayant de détruire une face mais aidé par un dragon

Son but initial était de tirer sur la guilde noire Oracion Seis, mais malheureusement il fut trouvé par ceux-ci et fut détruit. Il fut ensuite remis sur pied par les Trimens, Cherry et Leon qui l'ont fait voler avec leur magie . Ils ont ensuite réactivé les canons du Christina avec la Magie de la Neige d'Eave qui a détruit une patte du Nirvana ce qui prouve la puissance du Christina.

Il n'a cependant pas la puissance nécessaire pour détruire Face ne lui faisant même pas une égratignure.

Un an après les événements de Tartaros, le Christina a été amélioré à tel point qu'il arrive à blesser Acnologia avec ses obus. Sa propulsion est même suffisante pour cogner violemment Acnologia, une faculté qui permet à Ichiya de conduire le Dragon de l'Apocalypse dans la Distorsion Temporelle.

NavigationModifier

v - e
Objets Magiques d'Earthland

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard