FANDOM

Le Cimetière des Dragons est une caverne se situant dans des mines au dessous du Doms Frau, l'arène où a lieu le Grand Tournoi de la Magie.

DescriptionModifier

Il s'agit d'une vaste grotte souterraine dans la colline abritant le Doms Frau. Le sol, mais aussi le mur est la plafond sont de roches brutes, reliée par des galeries dans lesquels on peut voyager à pied ou sur des rails. Bien que souterraine et visiblement sans éclairage artificiel direct, il semble que cette pièce soit suffisamment lumineuse pour distinguer ce qui s'y trouve. Dans cette pièce, de nombreux squelettes de dragons témoignent de la guerre civile entre dragons vieille de quatre cents ans.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Alors qu'ils combattent les Dragons Jumeaux, Natsu et Gajil se retrouvent en mauvaise posture, atterrissant dans des ruines se trouvant dans le sous-sol de l'arène du Doms Frau. Après s'être chamaillés, Natsu pousse Gajil dans un wagonnet et en retire le frein. Un peu plus tard, ce dernier finit par dérailler et en cherchant son chemin, Gajil découvre cet endroit, avec de nombreux ossements de dragons.

Le lendemain, pendant la journée de repos, il conduit Wendy et Natsu suivi de Grey et Lucy Happy et Carla. Selon Happy, le cimetière en lui-même serait la preuve irréfutable de l'existence des dragons. Wendy parvient à invoquer l'âme d'un dragon habitant les lieux, celle de Jilkonis le dragon de jade, grâce au sortilège de la Voie Lactée. Ce dernier leur explique l'histoire du Festival du Roi Dragon et l'avènement d'Acnologia, l'ancien chasseur de dragon comme le Roi de cette espèce qui élimina l'ensemble des dragons se trouvant au sous sol. Après la disparition de l'âme de Jilkonis, Arcadios, accompagné de Yukino, complète l'histoire racontée par l'âme du dragon et conduit les mages vers la porte Éclipse, leur expliquant le projet.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard