FANDOM

Clover En savoir plus jaune (クローバー, Kurōbā) est une petite ville isolée où se déroule la réunion ordinaire des maîtres de guilde de la région.

Apparence Modifier

Clover Bâtiment des Maîtres de Guildes

Bâtiment des Maîtres de Guilde

Clover est une petite ville entourée de forêts et comporte de nombreuses habitations. Elle est isolée du reste de la région par un grand canyon, ce qui fait qu'elle est reliée par un seul train dont la ville est le terminus. C'est notamment à Clover que se trouve le bâtiment où tous les Maîtres de Guildes se réunissent.

Histoire Modifier

Arc Eisen WaldModifier

Maître Makarof est à la réunion ordinaire des maîtres des guildes légales de la région, avec notamment Golmine ou Bob. Il reçoit une lettre de Mirajane qui lui apprend que Erza, Natsu et Grey font équipe sur une mission. Se rendant compte des dégâts que peuvent occasionner ces trois là, Makarof perd ses moyens.

Plus tard, Kageyama d'Eisen Wald arrive avec la Lullaby, un démon de Zeleph afin d'assassiner les maîtres de guilde. Makarof parvient à l'en dissuader, mais le démon reprend sa forme originelle. Il est vaincu par Erza, Natsu et Grey, qui occasionnent par la même occasion de gros dégâts dans la ville.

  • Clover signifie trèfle en anglais.

NavigationModifier