FANDOM

Image Indisponible.png Cet article manque d'images !
Si vous avez une image illustrant le sujet de cet article, importez-la ici. Une fois l'image ajoutée, retirez cette notice.

Le Contrôle des Souvenirs (記憶操作, Kioku Sōsa) est un type de Magie Apte reposant sur la manipulation de la mémoire et des souvenirs.

Description Modifier

Cette magie permet d'ajouter son existence aux souvenirs d'autres personnes. Son fonctionnement est identique à celui d'un charme ; si la ou les cibles découvrent qu'elles sont sous l'emprise du sort, alors celui-ci n'a plus d'effet. Cette magie est apparemment très puissante, puisque personne, pas même Makarof Draer, n'y a résisté. Cette magie donne à l'utilisateur la capacité d'effacer certains souvenirs de la mémoire d'une personne, comme par exemple lorsque Dranbalt l'a utilisé sur Rahal et autres membres du Conseil à la suite de l'Arc Éclipse.

Cette magie a pour particularité de pouvoir s'utiliser sur son propre utilisateur. Comme lorsque Mest Glider l'utilise pour manipuler ses propres souvenirs et oublier qu'il fait partie de Fairy Tail.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard