FANDOM

Coordinateur En savoir plus jaune (コーディネーター, Kōdinētā) est une membre de Carbuncle. Elle est exclusive au premier film de Fairy Tail, La Prêtresse du Phœnix.

Apparence Modifier

Coordinateur est une jeune femme avec de longs cheveux blonds onduleux qui descendent à sa taille. Elle porte un rouge à lèvres rouge qui met en valeur sa bouche pulpeuse, des boucles d'oreille et un bandeau bleu-clair sur les cheveux. Elle a en décoration, une plume sur le côté gauche de son bandeau avec une gemme bleue et ronde entourée par une spirale blanche. Ses vêtements habituels inclut un haut bleu-clair, avec un emblème dessus. Autour de ses deux poignets, elle porte un bracelet bleu et sur chaque bras un de couleur gris. Elle porte un ensemble gris autour de sa taille, ouvert jusqu'au niveau du genou et une ceinture noire attachant sa jupe.

PersonnalitéModifier

Coordinateur est assez arrogante et a tendance à se moquer de ses adversaires, pendant un combat. Tout comme ses camarades de la Guilde, elle semble avoir beaucoup de fierté.

HistoireModifier

Fairy Tail, le film : La Prêtresse du PhœnixModifier

Carbuncle

Le trio apparaît

Faisant partie de la guilde Carbuncle, elle apparaît pour la première fois devant le roi de Veronica (ville en dehors du pays Fiore). Pour récupérer la deuxième partie de la pierre du Phoenix, elle attaque Fairy Tail avec sa guilde : après un bref combat contre Erza, Coordinateur et son équipe défont Fairy Tail. Lors du raid de Fairy Tail contre Veronica, Coordinateur affrontera Erza. Après un combat acharné que Coordinateur semblait dominer, elles entrèrent dans un théâtre où, après un ultime duel, Erza sortit vainqueur alors que celle-ci n'était qu'en tenue de mariée. Après cette défaite, Coordinateur et les autres membres de sa Guilde pensèrent à leur échec face à Fairy Tail.

Aptitudes et CompétencesModifier

Le Chevalier (ザ·ナイト Za Naito) : Coordinateur a la capacité de se se revêtir d'armures, tout comme Erza.

  • Armure de Feu : Elle peut s'équiper d'une Armure pouvant utiliser la Magie du Feu.
  • Armure Dorée : Elle est vêtue d'une Armure dorée, représentant un phénix. Sous cette armure, elle possède une très grande lance avec laquelle, elle peut attaquer.
  • Armure de la Reine des Épées : Elle permet d'utiliser plusieurs épées rouges.
    • Flèches : Coordinateur lance une multitude d'épées sur son adversaire à grande vitesse.
    • Bouclier d’Épées : Coordinateur créé bouclier d'épées pour se protéger d'attaques adverses.
  • Armure de Combat Rapproché : Coordinateur peut envoyer des séries d'épées vers son adversaire.

Magie de Dissipation : Il a été montré qu'elle pouvait annuler des sorts, comme elle l'a fait en annulant la Transformation d'Erza.

CombatsModifier

NavigationModifier

v - e
Carbuncle