FANDOM

Crocus En savoir plus jaune (クロッカス, Kurokkasu) est la capitale du Royaume de Fiore. Elle est surnommée la Capitale de la Floraison (花咲く都, Hanasaku Miyako).

Description

Crocus est la capitale du Royaume de Fiore. C'est la ville la plus fleurie du Royaume et beaucoup de touristes aiment la visiter. Elle abrite notamment le Palais Royal Mercurius. Le roi, Toma E. Fiore, accompagné de sa fille, Jade E. Fiore habitent au sein de la ville fleurie. Le Roi adore regarder les Grands Jeux Inter-Magiques, il est notamment dit que c'est lui qui choisit qui va s'affronter lors des duels..

C'est aussi dans cette ville que s'y tiennent les Grand Tournoi de la Magie. Plus précisément au Domus Flau qui est une grande arène de Crocus.

Selon Wendy, cette ville est beaucoup plus grande que la Capitale Royale d'Edolas.

La dernière épreuve du Grand Tournoi de la Magie de l'année X791, a eu lieu dans toute la ville de Crocus. Une partie de la ville a été détruite à cause des affrontements. Puis l'attaque des Dragons a entièrement détruit la ville.

Souterrains crocus

Les souterrains de Crocus

Sous la ville se trouve des immenses souterrains qui ,d’après les rumeurs, seraient grands comme dix fois la ville de Crocus. Ces souterrains forment un gigantesque labyrinthe composé de roches plus ou moins pointues de couleur verte ainsi qu'une multitude de cadavres gisant au sol. Ce souterrain est aussi appelé "Palais de l'Enfer" car c'est la ou les criminels de Fiore sont jetés pour ensuite être exécutés par la Troupe des Loups Affamés.

Lieux de Crocus

Lieux emblématiques

Hôtellerie et restauration

Autres

Événements à Crocus

Événements

Détails Supplémentaires

  • Le Crocus est un genre de plantes de la famille Iridaceae
  • La ville de Crocus possède un parc appelé "Parc de la Langue du Dragon"

Navigation