FANDOM

Crocus En savoir plus jaune.png (クロッカス, Kurokkasu) est la capitale du Royaume de Fiore. Elle est surnommée la Capitale de la Floraison (花咲く都, Hanasaku Miyako).

DescriptionModifier

Crocus est la capitale du Royaume de Fiore. Ville la plus fleurie de Fiore, beaucoup de touristes aiment la visiter. Elle abrite notamment le Palais Royal Mercurius, . La princesse Jade et son père, le Roi, y vivent avec la famille Royale . Le Roi adore regarder les Grands Jeux Magiques, et il est dit que c'est lui qui choisit qui va s'affronter lors des duels.

C'est aussi dans cette ville que s'y tiennent les Grand Tournoi de la Magie. Plus précisément au Domus Flau qui est une grande arène de Crocus.

Selon Wendy, cette ville est beaucoup plus grande que la Capitale Royale d'Edolas.

La dernière épreuve du Grand Tournoi de la Magie de l'année X791, a eu lieu dans toute la ville de Crocus. Une partie de la ville a été détruite à cause des affrontements. Puis l'attaque des Dragons a entièrement détruit la ville.

Souterrains crocus.PNG

Les souterrains de Crocus

Sous la ville se trouve des immenses souterrains qui ,d’après les rumeurs, seraient grands comme dix fois la ville de Crocus. Ces souterrains forment un gigantesque labyrinthe composé de roches plus ou moins pointues de couleur verte ainsi qu'une multitude de cadavres gisant au sol. Ce souterrain est aussi appelé "Palais de l'Enfer" car c'est la ou les criminels de Fiore sont jetés pour ensuite être exécutés par la Troupe des Loups Affamés.

Lieux de CrocusModifier

Lieux emblématiques

Hôtellerie et restauration

Autres

Événements à CrocusModifier

Événements

  • Le Crocus est un genre de plantes de la famille Iridaceae

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard