FANDOM

Le Crocus Garden est un hôtel situé à Crocus, abritant la guilde Saber Tooth pendant la durée du Grand Tournoi de la Magie.

DescriptionModifier

Le Crocus Garden est un établissement luxueux donnant sur une grande esplanade avec des jardin et une fontaine. A l'intérieur, les chambres individuelles sont alignées le long de couloirs qui débouche sur un large salon dans lequel Jienma, le maître de Saber Tooth est vu assis dans un sofa devant une table basse face aux membres de sa guilde.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Le soir du deuxième jour des jeux, alors que la guilde a connu une journée blanche, ne marquant aucun point, le maître de la guilde est installé dans un canapé, face à l'ensemble de ses subordonnés. Il fulmine contre sa guilde. A Sting, il décide de laisser une dernière chance. A Yukino qui en plus d'avoir perdu à miser sa vie et a vu son adversaire avoir pitié d'elle, il n'y en aura pas. Il la fait se déshabiller devant tout le monde et effacer elle même l'emblème de la guilde avant de la renvoyer.

Après la discussion entre Yukino et Lucy, Natsu la rattrape pour s'excuser de l'avoir jugé hâtivement, au seul fait qu'elle est de Saber Tooth donc a priori une mauvaise personne alors qu'en fait, elle est plutôt sympathique. Surprise qu'on la rattrape juste pour lui dire cela et de ce témoignage de gentillesse dont elle n'a pas l'habitude, Yukino craque et raconte à Natsu ce qui s'est passé. Ce dernier décide d'aller régler ses comptes avec Jienma et attaque tous le Crocus Garden et les membres de Saber Tooth, bien décidé à affronter le maître de la guilde et l'obliger à se retirer suite à sa défaite.

Il parvient à ameuter tout le monde qui le considère comme suicidaire, et Jienma lui oppose Dobengal, il doit le vaincre et se montrer digne de l'affronter. Il y parvient en un éclair et et Jienma demande à Sting qui voulait s'opposer de rester en retrait. Le combat s'engage et Natsu lance sa technique secrète du chasseur de dragon de feu, si bien que plusieurs vitres explosent et que des passants qui se baladaient non loin de là remarque qu'il y a du grabuge chez Saber Tooth. Toutefois, Minerva s'interpose et propose d'arrêter le combat en sauvant les apparence. Pour convaincre Natsu de partir, elle a kidnappé Happy au passage, alors qu'il montait la garde. Natsu s'en va, non s'en avoir dit qu'il ne considérait pas Saber Tooth comme une guilde dans la mesure où ils n'ont aucun égard pour leurs amis. Le lendemain, l'anecdote arrive aux oreilles de Yukino qui comprend que c'est l’œuvre de Natsu.

Après la défaite de Sting et Rog face à Natsu, les Dragons Jumeaux s'apprêtent à subir le même sort que Yukino. Toutefois, Lecter s'interpose et met en rogne Jienma qui ne comprend même pas pourquoi un chat peut porter le sceau de la guilde et tente de l'assassiner. De rage, Sting réagit et blesse grièvement Jienma. Minerva qui a assisté à la scène explique calmement à son père qu'il ne mérite plus le titre de maître de la guilde et dit à Sting qu'elle a sauvé Lecter. Toutefois, pour le revoir, il devra remporter le Grand Tournoi de la Magie.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard