FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Les Démons (悪魔, Akuma), sont des créatures magiques vivant sur Earthland. Il existe deux catégories de démons : la première est naturelle et vit sur Galuna[1], alors que la deuxième est artificielle et porte le nom d'Ætherias, a été créée par le mage noir Zeleph dans le but de le tuer[2] .

Take Over et HybridesModifier

Certains démons semblent pouvoir utiliser le Take Over pour prendre une apparence humaine comme nous pouvons le voir avec les démons de Galuna, Drierte et la Porte des Neuf Démons de Tartaros, ainsi que leur maître E.N.D..

Il existe également des humains à moitié démons.[3] En effet, Mirajane révèle qu'elle possède dans son corps des particules démoniaques ou facteur démoniaque qui lui permet d'utiliser son Satan Soul. C'est ce même facteur démoniaque qu'utilise la Guilde Tartaros pour transformer des humains en hybrides démoniaques.[4] Toutefois les seuls ayant survécu à cette transformation sont Minerva, Jienma ou encore Drierte.

Une fois infecté par ce facteur démoniaque, il n'y a plus de retour en arrière possible, même Polyussica, une guérisseuse experte n'a pas réussi à rendre Minerva complètement humaine à nouveau. Selon Mirajane, Minerva et elle seraient un mélange entre humain et démon.[3]

Démons connusModifier

Démons de l'Île de GalunaModifier

Démons du Livre de ZelephModifier

HybridesModifier

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Manga:Chapitre 26
  2. Fairy Tail Manga:Chapitre 389
  3. 3,0 et 3,1 Pages Bonus du Tome 52
  4. Fairy Tail Manga:Chapitre 371

NavigationModifier

v - e
Démons