FANDOM

D-6 (D-6, D-6) est une Mage Noir, membre d'une secte Maléfique adorant Zeleph.

ApparenceModifier

D-6 Colorisé dans la couverture du Chapitre 425
D-6 n'a pas une apparence humaine en ce qui concerne le haut de son corps. Sa tête a la forme d'un losange de métal et il ne possède qu'un unique œil bordeaux criblé de six trous répartis en hexagone autour d'une septième trou positionné au centre. Une barre métallique se détachant de l'ensemble au dessous de l’œil semble lui servir de bouche pour parler. Il a ensuite un corps gros et voûté noir. Ce qui s'apparente à un haut pour lui est un ensemble noir qui comporte sur le torse une tête de mort blanche entourée de deux mains squelettiques tournées dans le sens de la paume blanches elles aussi. Il porte des épaulettes en métal qui représentent une tête à cornes et au visage en colère. Son bas est uni et noir.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Arc AvatarModifier

Discussion de groupe des membres d'Avatar

Les Membres d'Avatar discutent.

On le voit écouter avec ses semblables Avatars Arlock, leur disant que l'Alliance Baram a été vaincue et que la fin de l'ère des Guildes noires marque le début de l'ère d'Avatar. Plus tard, on le revoit discuter avec les autres ; il semble suspecter Grey d'être un espion. En effet, on apprend que le Conseil a eu vent de leurs plans. Arlock leur dit que le conseil n'était pas le problème, mais la façon dont il avait été mis au courant en était un. 

Combats Modifier

D6

Natsu écrase D-6

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Aucun Natsu Défaite éclair Arc Avatar
Aucun Panther Lily Défaite éclair Arc Avatar

Navigation Modifier

v - e
Symbole de la Guilde Avatar Avatar Symbole de la Guilde Avatar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard