FANDOM

Daichi Shinagawa (品川 大地, Shinagawa Daichi) est un étudiant venu visiter Fairy Tail lors du chapitre crossover Fairy Racailles.

ApparenceModifier

C'est un jeune homme de taille et de corpulence moyenne. Il a des cheveux blonds en bataille et des yeux marrons. Il porte également des boucles d'oreilles. Il a une tenue contemporaine composée d'un gilet, d'une chemise blanche et un pantalon.

PersonnalitéModifier

Il semble être la personne la plus normale de son groupe d'amis et est le seul a être appeuré par la Magie la première fois qu'il en voit. Cette normalité s'en ressent d'autant plus qu'il s'entend bien avec Lucy Heartfilia qui est considérée elle aussi comme la Membre la plus normale de Fairy Tail. Il a également un côté un peu pervers puisqu'il regarda à plusieurs reprises la poitrine de Lucy et qu'il essaya de mater son amie qui se retrouva en sous-vêtements après avoir raté son essai à la Magie du Ré-équipement.

HistoireModifier

Fairy RacaillesModifier

Daichi arrive avec son groupe d'amis à Magnoria. Étant en dernière année de lycée, ils se disent qu'ils doivent chercher un emploi. Ils confondent Fairy Tail avec une entreprise et sont étonnés de découvrir que c'est une Guilde de Mages. Ils envisagent la possibilité de devenir Mages et apprennent donc certaines Magies des Membres de la Guilde. Daichi apprend les rudiments la Magie des Constellations avec Lucy. Lorsque il s'essaie à l'invocation de Nikola, il échoue en quelque sorte puisque l'esprit invoqué est tout déformé et incroyablement laid. Ses amis aussi échouèrent dans les essais de leur Magie. Après ces échecs, le groupe rentre chez eux et découvre un peu plus tard que les Mages sont venus leur rendre visite !

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie des Constellations : Lucy lui a appris les rudiments de cette magie. Il a été montré capable d'invoquer un esprit d'argent.

Esprits Possédés (Temporairement) :

NavigationModifier

v - e
Constellationnistes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard