FANDOM

Daisy (デイジー, Deijī) est un personnage exclusif au jeu vidéo Fairy Tail : Portable Guild 2.

ApparenceModifier

Daisy est une jeune fille de petite taille et plutôt maigre. Elle possède des cheveux courts et violets coiffés en carré et des grands yeux verts. Elle est vêtue d'une robe rouge attachée par un nœud rouge avec une boucle dorée autour du cou, d'une ceinture noire, de bracelets et d'un diadème avec des ailes blanches. Elle possède également une paire d'ailes noires.

PersonnalitéModifier

Daisy est une femme extrêmement cruelle et arrogante. Elle est également très sûre d'elle. Elle s'énerve quand elle voit Erza, se sentant en rivalité avec elle puisqu'elles utilisent la même Magie.

HistoireModifier

Fairy Tail : Portable Guild 2Modifier

Daisy apparaît pour la première fois avec sa Guilde, en compagnie de laquelle elle vole le livre de Sovia. Le Maître de cette Guilde Clandestine souhaite s'en servir pour ressusciter un terrible monstre. Fairy Tail se rend à la base ennemie pour récupérer le livre et aider Sovia. Les mages réussissent à mettre en déroute cette Guilde et à reprendre ce livre.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie du Ré-équipement (換装, Kansō) : Daisy est capable de faire apparaître des épées et de les faire flotter dans les airs pour ensuite attaquer l'adversaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard