FANDOM

Daiya, surnommée Petite Soeur, est un personnage exclusif au spin off Fairy Tail Side Stories : Les Dragons Jumeaux de Saber Tooth.

Apparence Modifier

Daiya a la taille d'une enfant d'une douzaine d'années. Ses cheveux, probablement blonds, sont coupés au carré au-dessus des épaules ; une frange lui tombe sur le front, cachant à moitié ses sourcils. Elle porte une robe à bretelle, serrée par une large ceinture fermée par quatre boutons : le haut de la robe est noir, tandis que la jupe est de couleur clair.

Daiya porte également un chemisier sous sa robe, probablement blanc et possédant un peu de dentelle sur le devant ; le haut de ses manches est bouffant. Pour finir, elle est chaussée de petite chaussure noire cirée, avec des chaussettes blanches retroussées au niveau des chevilles.

Personnalité Modifier

HistoireModifier

Arc de la Ville de PierreModifier

Elle est vue pour la première fois alors que Sting, Lecter et Yukino arrivent à Obstone, la Cité des Gemmes. Dispersée avec les autres villageois, elle réapparaît plus tard alors que Yukino s'interroge sur la présence de pierres où sont inscrites des runes. Mais lorsque les pierres s'illuminent, intriguant fortement la mage de Saber Tooth, Yukino s'écarte soudainement de Daiya : la même magie s'échappait à la fois de la pierre et de l'enfant. Et tandis que Daiya abordait un sourire effrayant, les villageois se rassemblaient autour de Yukino.

Les villageois attaquent Yukino ; cette dernière invoque Pisces, mais Daiya finit par le contrôler : car sa magie consiste en réalité à marquer des personnes ou des Esprits, pour finalement les contrôler comme bon lui semble. Une fois son explication terminée, Daiya lève son marteau en l'air, et lorsqu'elle frappe le sol avec, Pisces se précipite sur sa maîtresse. Comprenant que l'Esprit et la ville entière étaient sous le contrôle de l'enfant, cette dernière lui avoue que Grand Frère sera fâché si quoi que ce soit tourne mal. Yukino répète le nom de cette tierce personne, et Daiya explique qu'il avait à faire avec le Dragon Blanc. Mais elle se ravise, comprenant qu'elle a délivré trop d'informations.

Abandonnant alors son expression enfantine pour une autre, beaucoup plus cruelle, elle s'autorise à tuer Yukino afin qu'elle ne divulgue rien. Elle envoie alors brutalement Pisces sur Yukino, convaincue qu'elle mourra ; mais lorsqu'elle aperçoit Minerva Orlando, Daiya le prend très mal.

Aptitudes et CompétencesModifier

Daiya possède un grand marteau, lui permettant de contrôler autrui à souhait.

CombatsModifier

Daiya vs Yukino Agria = Interrompu par Minerva Orlando

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard