FANDOM

Daphné (ダフネ, Dafune) est un personnage exclusif à l'animé. Elle est l'antagoniste principal de l'Arc Daphné.

Apparence Modifier

Daphné est une jeune femme mince, elle porte des lunettes rondes et un bustier vert qui laisse voir une petite partie de sa poitrine et de son ventre. Elle porte aussi un chapeau blanc avec deux pointes comme des oreilles de chat et une bande rose pale avec deux boutons rose foncé autour de celui-ci. Elle est habillée d'une jupe courte rose pâle et a des sandales blanches. Elle porte un manteau long blanc avec trois boutons rose foncé. Elle a des yeux marron foncé et des cheveux vert foncé mi-long. Quand Daphné était petite , elle ressemblait étrangement à Wendy Marvel .

Personnalité Modifier

Daphné joyeuse.png

Daphné moqueuse

Elle est une femme égoïste qui ne pense qu'à prouver ce qu'elle avance. Elle est pour cela prête à tout, même à détruire l'humanité. C'est pour ça qu'elle a voulu prouver que les dragons existent à n'importe quel prix, les gens se moquant d'elle lorsqu'elle disait avoir vu un dragon. Elle a également une forte admiration envers les dragons, créatures qu'elle admire et qu'elle rêve de rencontrer un jour.

HistoireModifier

Avant le début de la sérieModifier

Daphné enfant.jpg

Daphné petite, avant de voir le dragon

Quand elle était enfant, Daphné jouait tranquillement, quand elle vit un dragon dans le ciel. Elle alla le dire à son village mais personne ne la crut. Repoussée, Daphné a créé de faux dragons et a attaqué le village où elle habitait. Les villageois s’étant cachés grâce à la magie, elle leur a jeté un sort pour les empêcher de redevenir visibles. Natsu ayant été de passage dans les environs à ce moment, a fait la promesse aux villageois de rompre le sort, mais a depuis oublié. Seul Grey s'en est souvenu, et s'est arrangé pour forcer Natsu à tenir sa promesse.

Arc DaphnéModifier

Daphné ouvre la porte.png

Première apparition de Daphné

Cet arc est exclusif à l'animé. On la voit d'abord quand Natsu et Wendy (ainsi que Happy et Carla) apprennent que quelqu'un avait aperçu un dragon à l'extérieur de Magnoria. Avant de parler du dragon que Daphné avait vu, elle fera la publicité de Métamochat (son produit spécial minceur). Puis Natsu demandera à Daphné de parler du dragon qu'elle avait vu (elle a tout inventé). Elle emprisonnera, grâce à l'aide de Grey, Natsu pour faire marcher son Dragonoïde. Mais Natsu et ses amis finiront par battre le Dragonoîde.

Arc de l'Île TenrôModifier

Daphné en prison.png

On la voit emprisonnée dans la prison Lacrima, du nouveau Conseil Magique, dans la même pièce que Gerald. Elle a une grande quantité de Métamochats, qu'elle mange dans sa cellule.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie de Dissimulation : Magie permettant de rendre invisible des objets ou des personnes et de créer des illusions.

  • Ténèbres Cachées : L'utilisateur crée un cercle magique sous sa cible pour l'envoyer dans une dimension sans issue.
  • Sortilège de Disparition : L'utilisateur lance un sortilège empêchant les Mages qui ont utilisé le sort Hidden de le défaire.
  • Hidden : Sort permettant à son utilisateur de devenir invisible.
  • Cage Dissimulée : Sort permettant d'enfermer ses adversaires dans une illusion.

Dragonoïde : Dragon Artificiel créé par Daphné, il permet d'imiter les pouvoirs d'un vrai dragon en pompant le pouvoir magique d'un Chasseur de Dragon.

Hommes-Lézards : Créatures Magiques créés par Daphné, elles sont capables de copier la magie de leur adversaire.

CombatsModifier

Allié(e)(s)

Ennemi(e)(s) Issue Arc
Grey Fullbuster Natsu Dragnir Victoire Daphné
Aucuns Fairy Tail Défaite Daphné

Daphne - Ending Landscape.png

Daphné dans l'ending Landscape

  • Quand elle dit une réponse positive, elle dit "Oui, oui, oui !" au lieu d'un simple "oui".
  • Elle s'autoproclame "magnifique".
  • Elle a une folie pour les dragons, qui dépasse celle de Natsu au point de créer un Dragonoïde.
  • Lors du Grand Tournoi de la Magie, Droy mange une métamochat.
  • Lors de l'Arc Tenrô, on la voit dans une cellule du Conseil en train d'en manger.
  • Elle apparait dans la deuxième version de l'ending Landscape

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard